Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? Empty[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai eu mon premier smartphone, le HTC HD2 et je ne sais pas comment installer un thème, ni comment installer un fichier exe ou cab, je ne sais rien du tout, pourriez-vous me venir en aide SVP ?

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Va faire un tour sur http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/tuto-le-guide-du-debutant-a-lire-par-tous-t10800.htm

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
ça n'a pas l'air très rapide d'installer ce genre de chose non ?

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Si tout dépend sur quel logiciel tu veux appliqué le thème ( manila ou autre soft )

bye

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Je ne m'y connais pas alors si t'utilises ce genre de vocabulaire avec moi (manila ...) je vais encore moins comprendre.

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Lis le lien donné par Silouan ça devrais t"aider !

autre lien utile : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/aide-lexique-ppc-tous-les-termes-a-lire-t888.htm

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
on t'as donner un lien plus haut c'est pas pour faire jolie Wink
c'est le guide du débutant,tout y est expliquer pour bien commencer

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Ok je le lirais quand j'aurais le temps, merci.

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
softreset veut dire redémarrer le téléphone, ce qui correspond à un reboot sur PC mais c'est quoi un reboot SVP ?
Et où je peux trouver les thèmes cab SVP ? c'est le plus facile à installer et je me retrouve pas sur le forum, aidez-moi SVP, ça risque de bugguer si j'en installe ? c'est dangereux ? si j'ai un probleme, je dois faire quoi ? Merci de répondre à toutes mes questions SVP

PS : je viens de lire divers topics sur les thèmes mais je ne comprend rien du tout, TFD3, manilia, touch flo 3D, je me mélange, c'est abusé, je comprend rien même avec votre aide, je ne comprend rien, j'aimerais juste avoir au moins un thème avec des fichiers cab, des fichiers qui s'installent tout seul en fait, SVP donnez-moi des liens où je dois télécharger et installer sans aucun risque.

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
répondez SVP, de plus faut-il désactiver HTC SENSE pour installer un theme cab SVP ?
répondez à toutes mes questions.

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Bonjour,j'ai installer un Théme En (CAB) mais je n'arrive pas a le metre quand je vais dans paramettre-Aujourd hui-Element ... Je le trouve pas dedant ?

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
@vorak-b

Pourrais tu stp passer par la case Présentation

Un cab est un fichier autoextractible et non pas un fichier image

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Bonsoir a tous
j'etais en train de voir comment mettre un theme sur mon HD2 et comment le changer mais j'arrive meme pas a trouver ou se trouve deja le theme d'origine
Si quelqu'un peut bien m'aider MERCI d'avance

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Salut,

Le thème d'origine est une combinaison de fichier Manilla, tu ne le retrouvera pas facilement.

description[AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer un thème sur le HTC HD2 ?

more_horiz
Et il a possibilité d'installer d'autre ? ca va po avoir un conflit ?
Voici mes versions de mon HTC
Version du systeme
5.2.21864 (21864.5.0.81)
Version Manila
2.5.19202525.0
Version du Rom
1.44.163.3 (70494) FRE
Version Radio
2.04.50.22_2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre