Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir a tous, je suis DavoO EmptyBonsoir a tous, je suis DavoO

more_horiz
Avant de commencer ma presentation je tiens a vous dire: BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET VIVE LE HTC (voila ma petite rime du soir)

Je viens d'acquerir depuis moins de deux semaines le HD2 chez orange, et maintenant que les fetes sont finies, je souhaite commencer a m'occuper de ce bijoux en lui trouvant tout ce qu'il faut pour eviter tout ennuie pendant la journée.

Je suis tout sauf un expert en informatique (je vous en donne la preuve, ça fait tout simplement la troisieme fois que je tape ma presentation apres avoir appuyer 2 fois sur precedent pendant que j'ecrivais le message Bonsoir a tous, je suis DavoO 291651 ) et donc je ne pourrais pas vous aider pour trouver la ligne machin pour debloquer la limitation d'envois de sms ou ce genre de chose ^^. Par contre je pourrais vous etres utile au niveau des tests.

Je ne sais meme pas comment faire pour installer un jeu simple (ex: tiki towers, uno).. Voila pourquoi je suis ici, afin de denicher le topic qui explique toutes les choses betes mais nécessaires pour le bons fonctionnement de vos programmes.

Je vous demande par la meme occasion si vous n'avez pas de serveur vocal (comme team speak) ou un chat, car pour le plus souvant je n'ai que de petites questions qui ne merite pas de nouveau sujet.

Voila, je me suis presenté, si vous voulez en savoir plus sur moi il suffit de cliquer sur mon profil Bonsoir a tous, je suis DavoO 543677

Je reste disponible pour toutes questions de votre part.

descriptionBonsoir a tous, je suis DavoO EmptyRe: Bonsoir a tous, je suis DavoO

more_horiz
Bonsoir a tous, je suis DavoO 263553 Bienvenue et Merci pour ta présentation. Tu as un prénom et tu es de quel coin Bonsoir a tous, je suis DavoO 887500 Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!




Bonsoir a tous, je suis DavoO Icon_bounce Bonne Année 2010 !! Bonsoir a tous, je suis DavoO Icon_santa

descriptionBonsoir a tous, je suis DavoO EmptyRe: Bonsoir a tous, je suis DavoO

more_horiz
Veuillez m'excuser. Je me suis précipité sur le bouton envoyer hier soir,
voila pourquoi je me dois de completer dès maintenant la présentation.

Je m'appelle DavoO (qui vient de David en réalité mais chut ça doit rester secret Bonsoir a tous, je suis DavoO Icon_rolleyes ).
J'ai 21 ans, celibataire (pour le moment), ayant le permis B avec vehicule.

Je suis originaire du Portugal (un poilu de plus lol),
mais j'habite encore avec papa maman dans le 93 (normal pour un radin comme moi),
et effectue mes études dans le 94 (soit 2 heures de transports par jour).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre