Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir a tous, je suis DavoO EmptyBonsoir a tous, je suis DavoO

more_horiz
Avant de commencer ma presentation je tiens a vous dire: BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET VIVE LE HTC (voila ma petite rime du soir)

Je viens d'acquerir depuis moins de deux semaines le HD2 chez orange, et maintenant que les fetes sont finies, je souhaite commencer a m'occuper de ce bijoux en lui trouvant tout ce qu'il faut pour eviter tout ennuie pendant la journée.

Je suis tout sauf un expert en informatique (je vous en donne la preuve, ça fait tout simplement la troisieme fois que je tape ma presentation apres avoir appuyer 2 fois sur precedent pendant que j'ecrivais le message Bonsoir a tous, je suis DavoO 291651 ) et donc je ne pourrais pas vous aider pour trouver la ligne machin pour debloquer la limitation d'envois de sms ou ce genre de chose ^^. Par contre je pourrais vous etres utile au niveau des tests.

Je ne sais meme pas comment faire pour installer un jeu simple (ex: tiki towers, uno).. Voila pourquoi je suis ici, afin de denicher le topic qui explique toutes les choses betes mais nécessaires pour le bons fonctionnement de vos programmes.

Je vous demande par la meme occasion si vous n'avez pas de serveur vocal (comme team speak) ou un chat, car pour le plus souvant je n'ai que de petites questions qui ne merite pas de nouveau sujet.

Voila, je me suis presenté, si vous voulez en savoir plus sur moi il suffit de cliquer sur mon profil Bonsoir a tous, je suis DavoO 543677

Je reste disponible pour toutes questions de votre part.