Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les Indispensables

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
cebe
raf
Zap
gmfbruno
Damage inc
La_choses
heady
Giuseppe
BUBUDAN
doudouhightech
dakiki
Dhel
tibou
fredfer
tonyynot
jackHD
misad
cehes
Meven
requiem
gogololo
25 participants

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Bonjour et bonne année à tous !

Nouveau possesseur d'un HD, j'ai installé quasi toutes les applis "conseillées" ici, mais je rencontre un souci avec PHM Registry Editor.

J'ai recup le .MSI sur le site, mais il n'install rien du tout.
Enfin, il ouvre le panneau Ajout/Suppression de programme de mon HD (via activeSync), mais il ne m'install rien du tout... comme si il ne trouvait pas le bon .cab a installer sur mon HD.

Je suis allé voir dans le repertoire d'install du PC (le .MSI copie plein de .cab sur le PC), mais je ne sais pas trop lequel utilisé pour faire une install manuelle sur le HD.

Merci pour l'aide

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Hello dakiki, tu peux venir te présenter ICI

Par ailleurs tu devrais créer un topic à toi dans cette section avec en titre [AIDE] Installation et autre par exemple

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyMise en veille

more_horiz
cehes a écrit:
requiem : +1, je trouve le coté bouton, pratique, et depuis que j'ai découvert qu'il se met en veille en le posant sur l'écran c'est impec !

meven : moi j'attend avec plaisir qu'il pleuve pour avoir l'essuie glace dans l'anim... je me demande si je vais pas mettre une ville où il pleut bcp pour le plaisir [LISTE] Les Indispensables - Page 2 25167


Bonjour cehes,

Peux tu préciser ce que tu entends par "il se met en veille en le posant sur l'écran" car soit tu utilises pour cela un soft supplémentaire, soit c'est un paramètre que je n'ai pas encore trouvé mais moi ça ne le fait pas. Il se met seulement en veille à la fin du temps paramétré dans les paramètres d'alimentation mais pas avant.

A l'avance merci pour tes réponses.

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Idem pour moi il ne se met pas en veille lorsque je retourne l'appareil sur l'écran y-a-t'il un paramètre à régler?

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Bon en fait je viens de realiser que c'est Gsen qui faisait ça car depuis que je l'ai desactivé ça le fait plus !!

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Hello,

Je pense qu'il faudrait ajouter ces deux logiciel dans les indispensables. Je les aie trouvé sur www.forummobiles.com

Clear Temp

[LISTE] Les Indispensables - Page 2 Sscleartempcbab96eq8

Description :

Utilitaire pour nettoyer rapidement le contenu de votre pda ( cache internet,fichiers inutiles ... ) .

Téléchargement ici .

ET

FdcSoft TaskMgr

[LISTE] Les Indispensables - Page 2 Procmgr

Description :

Utilitaire système permettant de gérer les processus de votre pda .

Téléchargement ici .

Ils fonctionnent sur notre HD je les utilises.

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Merci, post 1 mit à jour study

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Moi j'ai installé en indispensable et fingerfriendly: Pocketcm 0.29 avec skin modifié WVGA (qui est un gestionnaire de contact avancé ) et Thumbcal ( Agenda plus sympa que l'original et qui s'utilise entièrement au doigt ).

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 Empty!!!

more_horiz
Depuis votre ordinateur, faites des captures d'écran facilement de votre HD avec My Mobiler.

[LISTE] Les Indispensables - Page 2 Mymobiler12

Télécharger

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
EUH Tonynot pour le coup tu as bien 2 voir 3 mois de retard study

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
je l'ai pas vu sur le site il est pas dans cette rubrique, donc je le mets.

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-my-mobiler-t604.htm?highlight=mobiler

smile

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
oui mais il est pas dans " les Indispensables ".
Sinon supprimons se topic, et laissons les gens chercher dans le forum les logiciels un par un.

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
existe t'il le logiciel météo de l'iphone pour le touch hd??? car c'est celui ci le plus complet je trouve, y trouve même mon village et pas dans les autres !

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
commande plutôt un iphone

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Very Happy
en faites c'est bon j'ai compris comment marchait weather Database Editor !

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyClear Temp

more_horiz
Salut... le lien en première page pour Clear Temp n'est plus valable...

voici le nouveau :
Clear Temp

A+
Zap

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
merci pour ces logiciels pratique cheers j'ai juste un souci le lien de 'FdcSoft TaskMgr' ne fonctionne plus affraid mais j'en ai un autre pour ceux que sa interesse

http://www.dotfred.net/TaskMgr.htm cheers

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Salut cehes, la première fois que j'ai vu l'essuye-glace je me suis demandé keksèksa ? puis mort de rire Very Happy

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Ce topic est il toujours utile? Vu qu'il n'y a pas grand chose et que tout ce trouve dans le lien de ma signature....

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais j'ai trouvé un article bien sympa reprennant tout un tas de logiciel gratuit pour nos PDA...

Certains sont connus mais bon, c'est un bon résumé :

http://www.mobinaute.com/260790-freeware-windows-mobile-indispensables-gratuiciel.html

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Il me semble en effet l'avoir déjà vu sur le forum......

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
cehes a écrit:
requiem : +1, je trouve le coté bouton, pratique, et depuis que j'ai découvert qu'il se met en veille en le posant sur l'écran c'est impec !





comment sa en le posant sur l'ecran??

description[LISTE] Les Indispensables - Page 2 EmptyRe: [LISTE] Les Indispensables

more_horiz
Bonjour,

Pour ClearTemp, il existe une dernière version dans le topic créé à été effet par notre fabuleux Nvidia ici Very Happy :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t9988-soft-cleartemp-v1301-nettoyer-vos-fichiers-temporaires-gratuit?highlight=cleartemp

Ce petit soft est extrêmement utile, pour cause, je suis passé de 5 Mo de stockage libre à 28 Mo !!
Régalez-vous Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre