Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme activation copilot Empty[AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
bonjour,j'ai acheté copilot et je n'arrive pas a activer le logiciel en entrant la clef et tout,ça me marque adresse email invalide alors que j'inscrit la même adresse email que celle que j'ai utilisé pour payer ...

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Essaye de contacter CoPilot car je ne vois pas d'autre solution...

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
ça craint,toujours pas de reponse de leur part,30e dans le c**

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Mais non mais non Wink
Il n'y a pas un numéro de téléphone (pas chercher j'avoue) ?
Sinon relance les...

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyProblème d'activation CoPilot Live 8 pour Htc hd2

more_horiz
Bonjour a tous,
J'ai également un soucis avec l'activation de la version d'essai du logiciel.
J'ai d'origine sur mon Htc hd2 l'onglet CoPilot, le logiciel se charge, puis on me propose soit la version d'essai, soit d'acheter la version complète.
Quand je clique sur version d'essai, on me demande d'entrer une adresse email, je m'exécute.
Quand je clique sur valide, et la Echec d'activation:

"Erreur 808: Echec de la connection à internet. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter le service client à l'adresse suivante: http:/support.alk.com."

J'ai pourtant un forfait internet sfr full internet qui fonctionne très bien.
Je suis allé faire un tour a l'adresse indiquée, mais pas de solution.
Quelqu'un a-t-il deja eut ce problème?
Pouvez vous m'aider?
Merci du temps que vous accorderez à ma lecture.
Cordialement.

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Salut,
je te conseille 2 solutions:
- soit tu passes par le WIFI qui t'autorise réellement tout les ports (attention FULL INTERNET ne veux pas dire tout les ports d'ouvert, essais de faire du Newsgroups ou encore du VPN... tu risques de te faire bouler) Mais je préconise pas cette méthode car trop dépendant de ton Mobile et de ton WIFI.

- soit tu passes par leur site
http://www.alk.com/fr/buynow/copilot/
Tu recevras un mail contenant un lien et ton code pour télécharger la version full avec carte
http://www.alk.eu.com/buynow/eu_download.asp
Ensuite tu n'as qu'à renseigner les champs
Order number: E00xxxxx (ton n° de commande)
Order surname: "ton nom"
Biling postal code: "ton code postal"

Après tu installes Copilot sur ta mémoire système afin "d'interfacer" cette version avec celle du téléphone.

Bon courage
A+

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Merci "draghost" je vais tenter de me dépatouiller avec ces méthode. [AIDE] probleme activation copilot 750705

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Bonjour,
Pour moi le problème c'est qu'il demande le code clé produit, mais ou le trouve t on?
Merci

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
.
Bonjour, j'ai eu de gros problèmes avec ma version V8 de Copilot[AIDE] probleme activation copilot Affraid, qui ne s'active plus, avec mon code d'activation.

De puis plusieurs semaines, les services de Copilot, ne répondent pas à mes appels !! N'ayant pas de réponse, je me suis mis à les insulter (bon à rien, voleurs, con, etc..) Là j'ai eu des réponses, me demandant de rester correct, mais sans aide ou autre résultat. C'est en cherchant sur le fofo, que j'ai lue le post de draghost qui parle du wifi et j'ai réactiver ma licence !!

Donc, mon prochain GPS ne seras pas Copilot.

Attention aux arnaques et @+

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Je crois que pour activer Copilot tu dois ouvrir un compte sur leur site c'est comme sa que j'avais fait pour ma pars

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Pour un code d'activation qui fonctionnait, mais qui ne fonctionne plus, j'avais lu quelque part sur ce site qu'il fallait désactiver le code AVANT de faire un gros Hard-Reset. Si cette opération n'a pas été faite, là je ne sais pas quoi dire.

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
.
Mon poste d'hier, met que j'ai réactivé ma licence. Merci pour le HR, j'essaie au prochain flash.

@+

. . . . . . . . . . . . . . . . . . Edit . . . .. . . . . .

Bon ben, voilà, j'ai flashé mon HD hier et je n'arrive plus à activer cette merde de Copilot V8 !!
Je me suis rendu sur le site, puis sur désactivation. Par manque de chance, il faut un code, pour désactiver un logiciel. C'est vraiment prendre les gens pour des C * N S.

Hier soir, suite à un bug sur mon HD, je me suis couché à 3h30 ce matin. Réveil à 8h30. J'ai commencé a essayer de réactiver la licence à 9h30, jusqu'à 11h, rien. Je recommence à 16h00 et à 17h35 y a rien, c'est de la Mer*e.

Je déconseille fortement cette Mer*e de COPILOT V8 !!!!!!!

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
[AIDE] probleme activation copilot Icon_biggrin Bonjour, suite de l'activation de ma licence.

Je me suis aperçu aujourd'hui, que j'ai eu 5 codes d'activation et 5 N° de Logiciel différents, depuis 09/2009 [AIDE] probleme activation copilot 887500

Donc bien contrôler son code, avant de demander sa réactivation !!


TomTom n'était pas simple, mais moins chiant.



@+

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Moi qui préconisait de désactiver la license avant un HR... J'ai fait un HR, mais en oubliant de désactiver CoPilot v8 (le comble!). Résultat : ma clé ne fonctionnait plus. J'ai essayé plusieurs solutions par moi-même, mais sans résultat.

J'ai donc envoyé un mail à l'assistance de CoPilot. Réponse de leur part en 2 jour seulement, et tout est rentré dans l'ordre; ça fonctionne à nouveau.
Auparavant, j'avais déjà demandé une assistance pour un autre problème et la réponse était aussi rapide et clair. Perso, je n'ai pas à me plaindre de leur assistance.
Face au problème de ré-activation de license, j'ai aussi reçu plusieurs mails de leur part (perso, au nombre de 2) et j'ai simplement choisi le dernier. Et vu que le dernier résolvait mes problèmes, je n'ai pas essayé les autres mails.

Bah, je pourrais peut-être critiquer certains aspects du logiciel en lui même, mais pas leur service d'assistance que je trouve très réactif.

Je ne connais pas TomTom, mais j'ai lu un inconvénient : impossible d'installer une license TomTom sur un autre tél alors que CoPilot le permet. Parait-il qu'une license TomTom est associé au tél, alors qu'une license CoPilot est associé à une version de l'appli... A confirmer... Mais dans tous les cas, on continue quand même de payer Sad

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
[AIDE] probleme activation copilot Icon_biggrin Pour moi, leurs réponses était faites plusieurs semaines après. L'opérateur me repose ma question a chaque fois (en tout, 12 mail que j'ai envoyé). Au total plusieurs e-mail , qui alternait "que je reste correct" et que "je repose ma question", sans jamais parler de mon problème!!

Même avec des fautes d'orthographe, tu comprend la question. La preuve, tu me comprend.
Lors que j'essaie de réactiver, je ne reçois que le N° de mon Logiciel. Aucune confirmation de code d'activation ou autre et en Anglais.

C'est pour ce que tu dit de TomTom, que je n'ai pas repris de licence chez eux.

[AIDE] probleme activation copilot Lol Il y avait, AmazeGPS que était gratos. Le problème pour moi, grosse consommation électrique et les mises à jours, irréelles.

@+

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Bizarre, chez moi la réponse était en français :
Cher Monsieur,

Merci d'avoir contacté le support technique de Copilot.
Votre Clé Produit (...) a été désactivée comme requis.
Un nouveau mot de passe vient de vous être envoyé.
Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
Simon
Assistance Technique Européenne ALK
08.26.100.848


En fait, j'ai donc gardé la même clé produit, le même identifiant. Et seul le mot de passe a été changé. J'ai re-paramétré directement depuis l'appli du tél et ça a marché.

Je ne sais pas si ça peut servir, voilà le mail que j'ai envoyé:
Bonjour,
Après avoir été forcé de faire un Hard-Reset de mon HTC HD2, je n'arrive plus à activer ma license malgré avoir donner la clé Copilot v8, mon adresse e-mail et mon mot de passe.
Mon HTC m'affiche la page suivant :
Echec de l'activation
Erreur 700: Identifiant/adresse e-mail ou mot de passe incorrect(e)
Que dois-je faire ?

Information sur ma commande/license :
Numéro de commande: XXX
Nom, Prénom, adresse, n° de tél
Numéro de license : XXX

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
c'est bien. [AIDE] probleme activation copilot Icon_sad

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Pleurs pas [AIDE] probleme activation copilot 944737
Bonne chance !

description[AIDE] probleme activation copilot EmptyRe: [AIDE] probleme activation copilot

more_horiz
Tu vas ou ! [AIDE] probleme activation copilot 3514 [AIDE] probleme activation copilot 3514 [AIDE] probleme activation copilot 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre