Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Empty[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
TIE KNOTS

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Descri10

Bah j'ai même pas besoin de le faire en fin de compte Very Happy voici un Soft pour réaliser des Noeud de cravates tout simplement.
Disponible en Langue Italienne et Anglaise en toute résolution.
Edit : Nécessite Framework V3.5 (Merci Silouan)

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Screen10

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Tiekno10

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Cache_11

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] >

Pas de Changelog

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Telech10

Download

[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Autres10

http://mypocketsoftware.jimdo.com/

Aussi disponible dans la [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par brisko le Mar 5 Jan 2010 - 16:06, édité 6 fois

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Trop fort brisko Very Happy

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Trop fort brisko Very Happy


Tu parles ils m'ont piqué mon idée Sad

Mais sinon c'est clair trop fort héhéhé Very Happy

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Excellent je l'attendais cette appli car je suis incapable, honte à moi, de savoir faire un noeud de cravate... [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] 94878
A noter besoin d'un CF 3.5

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
Excellent je l'attendais cette appli car je suis incapable, honte à moi, de savoir faire un noeud de cravate... [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] 94878
A noter besoin d'un CF 3.5


Rassure toi t'es pas le seul ici moi non plus je ne sais pas faire un Noeud de cravate lol! je déteste CA ! ! !

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Génial les captures Very Happy cela a l'air bien fait. Je testerai ce soir Very Happy
Pour les TP, cela ne sera pas pour tout de suite car moi et les cravates... [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] 819638

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
génial merci!!

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Trop bon je le télécharge de suite moi qui met des cravate tout les jour. La premiere fois je ne savait pas comment faire donc du coup j'avait chercher sur internet comment faire mdr

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
Merciiii, ca m'évitera de demander aux collègues quand mon noeud est foireux!

description[SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] TIE KNOTS : Faire des noeud de Cravate [Gratuit]

more_horiz
j'ai faillit le poster aussi,les grands esprits de rencontrent cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre