Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+96
Kart Sym
cells224
gussgusss
philippeb
Fabio
miloune
Columbus
Roupette
almovi
Shadow-XIX
migatt
noidz
jeannot61
pouet
sebastino29
psykup
stamarakis
SnorkyX
lanfeust88
Gitano
Pounayd
lonewolf83
Ruth
davidbourges18
UniVertel
raidmou
d3m0n14k
Gill
jpm5411
Skae
Sebgti42
Pichunours
voileuxcool
Dexity
dbzh
rschris
chipper76
patchank
Jedi.6
scalouk
Dandy-
Oudjat
jpm78
mania26
elkaar
foster
pilou-77
croftman
titanium
tittus007
tribalz.
lionell
Silouan
youpiiii
GhostKiller
Patatorz
philmeri
venon92
4815162342
EcRyuKeN
tiburce
Cookys
HD2KEIZER
Xénon57
PafLeChien
rayman95
saiian
jafangie
kam!
Minou
thefouine0211
Kty51
prea50
moonwalk
Toitoine02
philaiche
sebinfamous
teo
valentin
samiji59
vision3
Nico
spocky
capcavern
tounsi 93
brolee93
McLeod
Sony
Caramel
Tarteens
BoBs
aldai
michd
jackHD
Hawk19
DEDO
100 participants

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
oui mais moi je suis pas objectif avec n'importe quelle rom radio je suis en H partout sauf dans l'ascenseur au boulot qui est pour moi le test ultime
et donc avec la 2.06 j'étais en H là aussi [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 63953

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
lol, ok, moi je suis a la campagne et je suis loin de l'avoir n'importe ou et depuis cette ROM je l'ai un peu plus mdr

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Pour la réception, là où je vois la différence, c'est dans le métro et rer (bon test d'ailleurs...). Sinon, je suis en H partout également...

@ Hawk,

Non, je ne la trouve pas "gourmande" et en effet, en veille, elle fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'à l'utilisation, la 2.06 était un peu meilleure... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Peut être, en même temps à force avec toute ses radios, on ne sait plus vraiment laquelle fait quoi... ^^

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
C'est pas faux... [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bonjour,
petite question concernant la tenue de la batterie : existe t'il un soft permettant de visualiser la courbe de décharge de la batterie. Cela permettrait d'être plus précis pour comparer les roms radios.
Sinon, pour moi j'ai aussi une trés bonne impression pour la consommation avec la radio 2.08, avec une accroche réseau qui me suffit au quotidien.

Bonne journée [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 Icon_wink

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Non il n'existe pas de logiciel pour afficher la courbes de décharge ... quand je parle de courbes de décharge, c'est uniquement sur un banc de test pour accus associé a un logiciel électronique spécifique.

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Dommage, mais j'avais ce genre de soft sur un palm il y a quelques années...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HD2 depuis 2 mois déjà, et je l'utilise depuis le début sans avoir pris le temps de chercher des mises à jour. Quand je vais sur certains sites internet, par exemple "leboncoin", l'affichage bug, ça me marque "accéder à la page 1...", alors que je constate que mon frère qui possède un i Don't a un affichage "normal" d'Internet tel qu'il est sur un ordinateur fixe. J'ai donc deux simples questions :

- Qu'est-ce qu'un ROM?
- Et quelles sont toutes les mises à jour essentielles qu'un nouveau possesseur du Leo peut faire afin d'en profiter pleinement, et en particulier Internet? (car j'ai entendu parler d'un correctif anti-rose pour l'appareil photo aussi...)

Merci de votre aide! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 536656

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Lis bien ceci, il y aura déjà pas mal de réponse à tes questions Wink
Pour commencer
Sinon concernant le surf, si tu passes par gogole pour accéder à un site, n'oublie pas d'aller tout en bas de la page et de sélectionner " afficher la page en version classique " car l'affichage mobile de google n'est pas bon pour notre joujou qui est suffisamment perfectionné pour fonctionner avec un affichage normal.

Pour les ROMS, ce que ça signifie je ne l'ai plus en tête, mais sinon qu'est-ce que c'est ? C'est simplement le système qui permet de donner vie à l'HD2. L'équivalent du système d'exploitation windows ou linux sur pc, android ou symbian sur les pda.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Ah oui en effet je n'avais pas fait gaffe à cette version "classique", là ça fonctionne très bien désormais! Merci beaucoup pour ces infos! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 622889

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
SnorkyX a écrit:
Bonjour,

Je possède un HD2 depuis 2 mois déjà, et je l'utilise depuis le début sans avoir pris le temps de chercher des mises à jour. Quand je vais sur certains sites internet, par exemple "leboncoin", l'affichage bug, ça me marque "accéder à la page 1...", alors que je constate que mon frère qui possède un i Don't a un affichage "normal" d'Internet tel qu'il est sur un ordinateur fixe. J'ai donc deux simples questions :

- Qu'est-ce qu'un ROM?
- Et quelles sont toutes les mises à jour essentielles qu'un nouveau possesseur du Leo peut faire afin d'en profiter pleinement, et en particulier Internet? (car j'ai entendu parler d'un correctif anti-rose pour l'appareil photo aussi...)

Merci de votre aide! [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 536656


Pour avoir les pages internet sans soucis, il suffit de démarrer opéra avant de faire une recherche (ne pas faire de recherche depuis la fenetre de base) ...

Amitiés,

Jérôme M.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
bonsoir
j ai lu quelque part qu 'il fallait flashé la rom radio pour recuperer 512 mo de memoire !!
est ce vrai ???
merci d avance
stef

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
stamarakis a écrit:
bonsoir
j ai lu quelque part qu 'il fallait flashé la rom radio pour recuperer 512 mo de memoire !!
est ce vrai ???
merci d avance
stef


En effet, certaines rom demandent une rom radio spécifique pour pourvoir exploiter les 512Mo de mémoire disponibles sur le hd2.

En général ceux sont les rom radio 2.08.XXXX qui apportent ce gain, mais la rom installée sur le hd doit être compatible !

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
merci beaucoup pour la reponse
stef

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Bonjour, je souhaite flasher ma rom radio en 2.08. Cependant le ripdll n'existe qu'en 2.07. sa posera pb?

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Tu es apparemment sur une rom Bouygues et je ne suis pas sûr que le fait de mettre la radio 2.08 t'apportera un gain quelconque.

Si tu veux bénéficier des 512 Mo de mémoire, il faut te tourner vers une rom cookée dans laquelle le ripdll est optimisé pour la radio préconisée.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Et puis la rom radio ne se flashe qu'en cas de problème,inutile de flasher si tout fonctionne bien ...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Et puis la rom radio ne se flashe qu'en cas de problème,inutile de flasher si tout fonctionne bien ...


la je ne suis pas d'accord lorsque je flashe ma rom radio j'espère gagné en autonomie ou/et gagner en réception, même si la précédente fonctionnais bien.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
La rom radio depuis le début des pocket pc est flashée surtout pour le problème de connexions et d'accroche réseau,si tout va bien , inutile de flasher ...Après pour être à la "mode de la dernière rom" pourquoi pas ...Par le passé je me suis aperçu qu'une mise à jour était pire que l'actuelle , donc comme il était énoncé à l'époque sur le site Qtek,faites la mise à jour qu'en cas de problèmes ...

Dernière édition par Marcdu81 le Dim 7 Mar 2010 - 19:09, édité 1 fois

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
ben desole j'y ais souvent gagne en autonomie par rapport a celle d'origine qui marchais bien pour le reste et ce n'est pas une question de mode

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
J'y crois pas trop,je pense que l'effet psychologique y est pour beaucoup ...

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
ben tout les utilisateur du diamond savent que c'est tout sauf de la psychologie. ce qui est logique une rom radio corespond un peu a des drivers donc mieux ils sont regles et plus tu y gagne.

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
Attention ! La rom radio n'a rien à voir avec les drivers ! C'est juste pour les connexions bluetooth,wifi,radio,gprs,accroche réseau . Et puis bien souvent ce sont des roms radio issues d'autres pda par forcément fonctionnelles pour tout les appareils ( test benchmark à l'appui ) .

description[INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 EmptyRe: [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo

more_horiz
c'est pour ca que j'ai dit "correspond un peu" et oui chaque appareil a sa rom radio, je n'ai cité le diamond que pour exemple car la il y avais une différence impressionnante entre les roms radio. sur le hd2 j'y ai gagné un poil de réseaux en plus par contre j'y ai perdu en autonomie sur la 2.08 (mais bon obligatoire avec la rom pyrana).
par contre on va laisser la notre debat si ca t'embete pas car on va finir par polluer le sujet. [INFO] Toutes les roms Radio pour le Leo - Page 20 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre