Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD Empty[AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD

more_horiz
Salut ,

Donc voila j'ai depuis pas mal de temps des soucis sur mon HD ( ROM SFR)
1) Il se deverouille tous seul
2) Il s'allume tous seul qd je le pose qque part

j'ai deja regardé sur le forum ( peut etre pas assez mais deja une bonne heure pas trouvé de solution a mon probleme.)

Merci

description[AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD

more_horiz
Bonjour,

Utilises tu un soft de vérouillage tel S2U2 ou autre?
Ton problème est apparu comme ça ou suite à une ou des install de softs?
As tu fait un hard reset suite au pb et il serait revenu?

description[AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD

more_horiz
j'ai jamais rien installé sur mon HTC :p

description[AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD EmptyRe: [AIDE] Plusieurs petits problemes gênants sur HTC HD

more_horiz
Argh, le genre de truc que j'aime pas, qui arrive comme ça s'en savoir pourquoi...
Je regarde sur mon tèl au niveau des paramètres de vérouillage windows et de l'accéléromètre et je te dis si je trouve un truc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre