Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de la fonction téléphone Empty[RESOLU] Problème de la fonction téléphone

more_horiz
Bonjour à tous.

Je crois que mon problème est vraiment le plus grand des problèmes : mon téléphone ne me permet plus de téléphoner !

Lorsque je reçois un appel, le petit logo "téléphone" s'affiche à côté du logo "son", mais l'interface qui propose de répondre NON ! De plus, lorsque j'ai finalement raté l'appel, le logo "téléphone" ne disparaît pas, et je ne peux même plus lancer l'application TELEPHONE !!

Enfin, si mon téléphone se verrouille, un petit "1" (évènement manqué) reste affché à côté du cadenas.

Mes dernières installations sont : une nouvelle ROM Radio et HD2Tweak de Montecristoff.


Thanks for your help !

description[RESOLU] Problème de la fonction téléphone EmptyRe: [RESOLU] Problème de la fonction téléphone

more_horiz
Sujet déplacé

Je me demande si une appli installée n'a pas mis la pagaille... (HD2Tweak ?)
Ce que je ferai après sauvegarde de tes données perso : un hard-reset.

description[RESOLU] Problème de la fonction téléphone EmptyRe: [RESOLU] Problème de la fonction téléphone

more_horiz
Bonjour,

Evidemment, les données persos sont sauvegardées et un Hard Reset résolverait mon problème. Cependant, j'aurais fort préféré éviter d'avoir à reconfigurer mes différents paramètres et réinstaller les patchs et autres Tweaks "non destructifs". Cela risque de me prendre pas mal de temps.

Bon sinon, Hard Reset pour Hard Reset... je vais peut etre changer de ROM alors.
Mieux que la 1.48 vous connaissez ?

description[RESOLU] Problème de la fonction téléphone EmptyRe: [RESOLU] Problème de la fonction téléphone

more_horiz
Bon j'ai fini par faire un Hard Reset...

On peut clore...


Merci à tous.
Bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre