Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA Empty[TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Quelqu'un a essayé celle-ci ?


[TASKBAR] Horstborsch de XDA Fullsheet

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
je vais faire le cobaye lol!

marche pas chez moi No ,comme chez plusieurs sur XDA

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Ah ces allemands ! lol!

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Je teste et je dis:
























Il faut apprendre à installer les taskbar les gars, ça fonctionne très bien, j'ai même réussi à faire un mix, pour ne récupérer que la batterie et l'activesync mais franchement la batterie est assez mal faite (mauvais rendu visuel, bandes blanches sur les cotés) donc je dégage ça de suite lol!

[TASKBAR] Horstborsch de XDA Captur12

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Moi je suis frileux depuis les pb de barre de tsowen avec opera qui bugue en paysage, a priori du au pb de mélange de dll FR et US si j'ai bien compris.

Je reste sur la barre franco-française de jacne (cocorico !)

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
C'est à n'y rien comprendre, perso j'installe tout ce qui passe comme taskbar, je modifie, je désinstalle, je combine les différentes taskbar et je ne plante quasiment jamais Opéra (sauf 1 fois, mais je ne sais plus sous quelle Rom).... Peut être que le secret réside dans une bonne désinstallation entre chaque modif....
Pour le fun, la barre classique avant que je passe sur une autre :geek1:

[TASKBAR] Horstborsch de XDA Captur13

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Nvidia a écrit:

Il faut apprendre à installer les taskbar les gars, ça fonctionne très bien, j'ai même réussi à faire un mix, pour ne récupérer que la batterie et l'activesync mais franchement la batterie est assez mal faite (mauvais rendu visuel, bandes blanches sur les cotés) donc je dégage ça de suite lol!

[TASKBAR] Horstborsch de XDA Captur12


j'ai essayer trois ou quatre fois et rien a faire,l'installation se lance puis se coupe a la première barre.
et pis d'abord je sais installer monsieur Nvidia [TASKBAR] Horstborsch de XDA 812251 [TASKBAR] Horstborsch de XDA 69699

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
Non mais je dis ça, car vous installez surement juste en utilisant les .cab, moi j'essaie de récupérer les dll séparées comme ça je fais des installations manuelles et puis je peux alors choisir de mélanger les barres, etc.... Loin de moi l'idée de vous traiter de nuls de l'installation.... [TASKBAR] Horstborsch de XDA 459461

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
t'inquiètes pas j'avais compris,c'est pour te chambrer que je dis çà Wink
mais essaye directement avec le .cab d'origine sans rien modifier

description[TASKBAR] Horstborsch de XDA EmptyRe: [TASKBAR] Horstborsch de XDA

more_horiz
un petit tuto pour modif la taskbar manuellement serait super sympa pour les novices comme moi.
merci a vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre