Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] Le monde medical sous WM

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
beetle.boy@wanadoo.fr
docjl78
MajC13
a66b
ThierryD37
mavUba
liodoc
Silouan
bebe1310
Zepiii
Minou
15 participants

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
ok merci

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
J'ai oublié un détail important : bienvenue Wink

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Silouan a écrit:
Malgré mes identifiants à jour, je n'arrive pas à m'y connecter...
J'attends un retour de la Hotline !

Sinon j'utilise BCB Online très facile à utiliser depuis Opera mobile sur HD2 Very Happy

Bizarre,
je viens de tester Vidal OL sur l'Ip*** de mon fiston .. c'est lourd mais cela marche ??
j'ai un ami qui est HTC addict (je pense qu'il a eu toutes les machines sous WM !!)
je vais tester avec lui et faire un retour.

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Si si, cela fonctionne VidalOnline.com je m'en sers maintenant depuis que Vidal a activé mes identifiants (apparemment ils avaient oublié de les activer...)
C'est bien pratique Very Happy

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Pas trop lourd en 3G+ ?

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Non ça va cela passe même les reco Very Happy

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
http://phone.vidal.fr

Malheureusement, comme stipulé sur la page d'accueil lors d'une connexion à partir des navigateurs de windows mobile: "Cette application est réservée aux utilisateurs d'i Don't et d'iPod Touch"

Pour y remédier: telecharger Iris Browser

Utilisant le moteur avancé WebKit (utilisé egalement par Safari), le site apparait comme par magie

Voila, d'autres solutions existent surement, j'ai pensé à celle-ci et tenais à la partager

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Merci beetle.boy faudra que je teste...

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
beetle.boy@wanadoo.fr a écrit:
http://phone.vidal.fr

Malheureusement, comme stipulé sur la page d'accueil lors d'une connexion à partir des navigateurs de windows mobile: "Cette application est réservée aux utilisateurs d'i Don't et d'iPod Touch"

Pour y remédier: telecharger Iris Browser

Utilisant le moteur avancé WebKit (utilisé egalement par Safari), le site apparait comme par magie

Voila, d'autres solutions existent surement, j'ai pensé à celle-ci et tenais à la partager


Merci, mais quel bande de con***** ! Very Happy

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
[quote=]

Merci, mais quel bande de con***** ! Very Happy[/quote]

!! !!! ???? [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Icon_eek [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Icon_eek [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Icon_eek [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 60586

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyGUIDELUDO

more_horiz
Zepiii dit cela à ceux qui limitent le site aux ail phone, pas à toi Beetleboy.

Au passage je trouve que ce topic manque de structure.

Je vais modifier le premier post pour donner un semblant de structure. Si vous pouviez mettre à jour le premier post, ca serait cool.

Edit: Voila c'est fait, le post 1 recense tous les softs traités dans ce topic. merci à Minou et à Liodoc pour leur particpation.

Dernière édition par Ludo12 le Lun 24 Mai 2010 - 18:44, édité 1 fois

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Très très très bon boulot Ludo...

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Oui merci pour ce travail de regroupement/synthèse ludo Wink

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Ca va peut être vous intéressez ça les médecins ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=640062

@+

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Oui effectivement merci Zepiii Wink

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
merci pour l'info sur le vidalen effet, il n'est plus disponible en fichier PRC et il fallait avoir l'innomable pour le vidal online.merci les gars pour cette section speciale "house"

Dernière édition par milmoul le Lun 22 Mar 2010 - 9:57, édité 1 fois

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Petite parenthèse... mais pas très loin du médical ^^

Pensez-vous possible d'intégrer ces logiciels sur le HTC HD2 ?

Si oui, comment ?

(je précise au cas ou, que ce sont les logiciels sous palm.os qui m'intéressent le plus, IADE et Pharmanesth)

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
vidal avec iris sur HD2, iris un peu long avec quelques lags pour le changement de page mais tres operationnel;  merci

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Bientôt un super logiciel médical sous WM et Android, que des potes sont en train de créer à partir de mes idées et conseils...

Je vous tiens au jus...

Bon, faudrait que VIDAL se bouge le derch'... C'est bien beau de supprimé l'ancienne version, mais il faudrait qu'ils nous en donnent une autre... [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Icon_rolleyes

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Si je peux me permettre un petit conseil pour mes collègues médecins ou même à toute personne interressée par la médecine, il y a aussi Medcalc diablement efficace sur idon't et délaissé en cours de développement sur WM mais il me suffit amplement pour calculer une calcemie corrigée ou une clearance MDRD...smile dispo gratuitement ici http://med-ia.ch/medcalc/

Sinon le Guide Therapeutique avec Mobipocket, c'est LE bouquin à avoir sur soi aux urgences et tellement plus pratique que la version papier!!

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Emptymedical medecine medecin maladie medicaments vidal Skyscape's ARCHIMEDES medicaux chirurgie traitement medicament EvicScol GrossesseCalc enceinte grossesse Medimento Medicalcul Docteur W infirmier infirmiere sage femme sante hopital hopitaux soigner

more_horiz
Bon les mecs, je vous ai fait une structure sur le post1 mais je ne suis pas dans le monde médical alors pour moi c'est du chinois tout ça. Alors Minou et Silouan, je vous laisse tenir le post1, vous pouvez tous les deux l'éditer, le post1 appartenant à Minou et Silouan étant modo. Pour info, je voulais ajouter une image par programme, mais je vous laisse gérer.

Alors si vous voulez ajouter les liens de Rokit, à vous de jouer.

A+

Dernière édition par Ludo12 le Mer 31 Mar 2010 - 15:43, édité 2 fois

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Je reviens à peine aujourd'hui, je vais m'en occuper [GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 Icon_wink

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
Ca peut vous intéresser Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=640062

description[GUIDE] Le monde medical sous WM - Page 2 EmptyRe: [GUIDE] Le monde medical sous WM

more_horiz
merci c cool Zepiii mais il semble ne pas fonctionner sur le hd2, je vais suivre si quelqu'un arrive a l'installer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre