Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... Empty[RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites...

more_horiz
Salut,
j'ai un HTC HD2 (Magnifique machine !!!) depuis hier. Je suis sous windows mobile 6.5 et je ne peux pas lire les videos sous allociné et autres sites...
J'ai réussi à installer TCPMP sans difficulté mais la je bug... Des solutions les amis???
Thx et merci pour ce forum
[RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... Icon_cheers [RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... Icon_cheers [RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... Icon_cheers

description[RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... EmptyRe: [RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites...

more_horiz
Avec SKYFIRE tu as testé? (c'est un internet browser qui lit très bien les vidéos en flash)

description[RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites... EmptyRe: [RESOLU] Lire les BO sur allocine et autre sites...

more_horiz
Merci MACADAM ! C'est une tuerie ce phone !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre