Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RECH] Housse silicone fine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jackHD
svb91
voileuxcool
albator98
melou971
cehes
10 participants

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
je l'ai reçu aujourd'hui, elle est vraiment bien.

j'ai aussi mis la protection HTC du coup (j'avais laissé le plastique d'achat), et l'écran est plus lumineux et répond mieux, que du bonheur.

merci Wink

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
J'avais pas vu ce sujet, donc je poste juste pour dire que depuis le début j'utilise cette housse silicone transparente, et je la trouve moi aussi parfaite : ne dénature pas le téléphone qui reste fin, classe et sobre, protège le téléphone, et ne se déforme pas avec le temps (toujours bien ajustée).

:HD:

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
Bon, j'ai fini par la commander et en effet elle est vraiment bien !
Plus fine, transparente donc on voit la led, seul bémol, elle accroche moins qu'une en silicone plus mou, mais sinon c'est que du bon !

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
Je viens de recevoir cette housse ce matin commandée sur ebay.
Esthétiquement elle est en effet parfaite et ne dénature pas du tout le téléphone.

Par contre je lui trouve 2 défauts, à savoir si c'est pareil chez vous... :

- Il faut appuyer comme un fou sur le bouton on/off pour que celui-ci réagisse,
- Accès difficile au stylet.

J'attends de vos retours sur cette housse.

Merci bounce

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
Oui pareille pour moi. Pas facile pour utiliser le bouton on/off et accés difficile au stylet.

Sur le housse que j'ai reçu, la finition est loin d'être au top. A l'endroit où l'on branche le cable usb on dirait que le plastique est brulé, ça fait 2 marques blanches et dur.

Je suis donc un peu déçu de cet achat...

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
J'ai également les marques au niveau du connecteur mais cela ne me dérange pas comparé à la difficulté du bouton on/off et le stylet.

Mais bon pour moins de 10 euro livré à domicile le tout en provenance de hong- kong.Je me demande même comment ils font.....

lol!
P.S: En fait je crois qu'il ne faut pas savoir.

description[RECH] Housse silicone fine - Page 2 EmptyRe: [RECH] Housse silicone fine

more_horiz
d'accord avec vous deux marque pres de la prise usb, on/off difficile mais ça reste la meilleure housse.
Elle aurait aussi pu être plus serrée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre