Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
Bon,

Toujours dans la série j'ai un portable qui va faire 15cm d'épaisseur :

http://cgi.ebay.fr/Q632-3000mah-High-Capacity-Batterie-HTC-Touch-HD-T8282_W0QQitemZ370306491038QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles?hash=item5637fca29e

Vous en pensez quoi ?

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
Bon, vu le prix, j'ai commandé, histoire de voir smile ... on verra bien le résultat

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
je ne mettrait jamais ça dans mon tel !
j'aurais trop peur qu'elle m'explose à la gueule

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
Hum constructif comme commentaire scrat789 ...

Sinon Psycho_nabot, je pense que c'est une très bonne alternative quand tu pars plusieurs jours en déplacement mais ce que je reproche c'est le gabarit que prend le téléphone du coup, impossible par exemple de le mettre dans son support auto.

Mais je veux bien que tu nous donnes un petit retour une fois que tu l'auras testée et étrennée.

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
Ok, pas de problème pour le retour ... effectivement j'avais pas pensé à ce que ça aller donner dans le support de voiture Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? 687140 .

Je pensais effectivement l'utilise lors des déplacements de quelques jours ... sinon au quotidien, il est branché sur mon pc ... donc pas de soucis ...

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
moi j'ai acheté une version disons, non chinoise, j'avoue c'est gros mais ça tiens vraiment bien Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? Icon_cheers

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
salut à tous !

Alors cette batterie elle vaut quoi réellement ?

@ psycho_nabot tu là reçu depuis plus deux mois ?

Bonne journée !

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
Je possède la même batterie, et je dois dire que c'est pas mal du tout, ca tien plus d'une semaine sans problème. Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? Icon_biggrin

descriptionBatterie de compèt ... mais que doit-on en penser ? EmptyRe: Batterie de compèt ... mais que doit-on en penser ?

more_horiz
le lien ebay est épuisé , on pourrais voir a quoi ca ressemble cette bete , merci d'avance...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre