Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connection wifi avec fai free Empty[AIDE] connection wifi avec fai free

more_horiz
cheers bonjour je voudrais configurer mon wifi mais suis une tanche j ai des prblemes car ils me demande des clefs j ai bien celle a 25 caracteres de free et apres il me demande une de huit alors la je craque merci de votre aide
[AIDE] connection wifi avec fai free 493295

description[AIDE] connection wifi avec fai free EmptyRe: [AIDE] connection wifi avec fai free

more_horiz
Pour ma part j'ai uniquement rentré la clef que j'ai crée dans ma console de gestion free.
http://subscribe.free.fr/login/

Puis ensuite,je n'ai cliqué que sur suivant à chaque fois...
Tu verras ensuite le logo"wifi" du hd qui tente la connexion et lorsque les 2 flêches du logo"wifi" sont fixes,alors ton htc sera connecté sur internet..

bounce

description[AIDE] connection wifi avec fai free Emptymerci

more_horiz
[AIDE] connection wifi avec fai free 25167 ok merci j esssai et te tiens au courant
merci [AIDE] connection wifi avec fai free 808734

description[AIDE] connection wifi avec fai free Emptyje vais me suicider

more_horiz
[AIDE] connection wifi avec fai free 687140 ca marche pas il cherche et recherche mais ne trouve rien que fais je
merci [AIDE] connection wifi avec fai free 467832 [AIDE] connection wifi avec fai free 467832

description[AIDE] connection wifi avec fai free EmptyRe: [AIDE] connection wifi avec fai free

more_horiz
Pourtant il n'y a rien de plus simple Oo ?


Tu rentres la clé WPA TKIP (pour ma part) que tu as créé dans la console de gestion free (pour y entrer, c'est le numéro de téléphone comme log, et le mot de passe ; Pas le nom.).
Au début j'avais une clé bien chiatique (générée par free) ça m'a vite soulée, je l'ai changée pour quelque chose de "plus simple" mais assez difficile pour ne pas être deviné, (marre de prendre 30 minutes à rentrer la clé WPA dans mes périph'), j'ai débranché rebranché la freebox, et ça fonctionne très bien.

description[AIDE] connection wifi avec fai free Emptymerci mais encore une question

more_horiz
cheers cela fonctionne apparament mais est normal j ai le E de edge en meme temps et lorsque je regarde le reption c est vert à moitié
merci de ton aide [AIDE] connection wifi avec fai free 493295

description[AIDE] connection wifi avec fai free EmptyRe: [AIDE] connection wifi avec fai free

more_horiz
j'ai le même problème je suis bien connecté à ma freebox mais impossible de naviguer avec opera!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre