Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS Empty[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
Salut,

Lorsque je vais sur la fiche d'un contact et que je regarde l'historique des SMS échangés, la date de réception du message est de la forme mm:dd:yy par exemple 01.15.2010 pour un 15 janvier 2010 ce que je trouve peu intuitif.

Comment modifier cela pour rétablir le classique dd🇲🇲yy et avoir 15.01.2010 ?

Merci pour vos réponses !

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS EmptyRe: [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
Oui j'ai la même chose mais ne sait pas non plus comment changer cet affichage à l'anglaise...
Pas vu passer de tweak Sad

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS EmptyRe: [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
Ok merci Silhouan, c'est un détail mais bon je demandais à tout hasard [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS Icon_wink .

Je ne peux m'empêcher la réflexion suivante qui est de me dire qu'avec un téléphone de ce prix et avec autant de fonctions multimédia, il y a des détails ou fonctions de base qui sont perdus (avec un appareil de base non tweaké)... c'est assez paradoxal et bien dommage...

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS EmptyRe: [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
C'est comme sur le Home, faut trouver le fichier correspondant, j'ajoute ça a mes divers travaux... Si je trouve le fichier, je passe vous le faire savoir, mais bon vu le nombre, c'est pas demaine la veille ! ^^

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS EmptyRe: [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
Merci Hawk c'est cool mais c'est pas pressé comme je disais c'est un petit détail mais bon voila [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS 622889

description[AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS EmptyRe: [AIDE] Modification du format d'affichage des dates des SMS

more_horiz
tkt, je sais bien, mais ça va être long a trouver, faut identifier le bon fichier...
Mais d'ici un moment ou aura trouver tous les fichiers dates, car a plusieurs endroits c'est affiché en ENG...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre