Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Localisation contact par google maps Empty[AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide.
En effet, lorsque je souhaite localiser un contact par GPS dans le répertoire, l'option localiser dans google maps est grisée et donc inaccessible.
Si quelqu'un aurait la solution pour rendre cette option disponible.
Merci beaucoup de votre aide à tous.

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Hello,
Je comprend pas trop ton problème. c'est sous Google map que tu ne peux pas faire "rechercher un contact" ou c'est à partir du contact dans le répertoire que tu n'arrives pas à le localiser sous Gmap ?

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Parce que tu es en rom orange et que googlemaps n'y est pas d'origine ! lien pour opera http://www.google.fr/gmm

@vizze relis sa question j'ai compris du premier coup [AIDE] Localisation contact par google maps Icon_wink

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Mais pourtant j'avais déjà installé Google Map comme application.
C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi cette option dans le répertoire est grisée.

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
moi j'ai même pas d'option comme ça dans mon rep.

:/

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
[AIDE] Localisation contact par google maps 2010-017

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Caramel, lorsque tu clique sur le truc entouré en rouge ca t'envoie bien vers OrangeMap?

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
Salut Caramel,

[AIDE] Localisation contact par google maps 780519ScreenShot6

Le "Localiser dans Google Maps dont je parle est ci-dessus.

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
C'est bizarre car moi je n'ai pas le même menu. le mien est d'origine orange...
[AIDE] Localisation contact par google maps Repert10

description[AIDE] Localisation contact par google maps EmptyRe: [AIDE] Localisation contact par google maps

more_horiz
@ wizze non ça me lance googlemaps je ne suis pas en rom orange, par contre j'ai le même menu que toi

description[AIDE] Localisation contact par google maps Empty[AIDE] Localisation contact par google maps ... réveil ???

more_horiz
Bonjour,

[AIDE] Localisation contact par google maps Sleep Ce post semble en sommeil depuis janvier... [AIDE] Localisation contact par google maps Sleep

Peut-êre y a-t-il des solutions ailleurs... ou pas de solution du tout... je n'ai rien trouvé.

Moi j'ai une ROM Orange et l'action "Afficher bureau sur la carte" lance Orange Maps (of course).
Y a-t-il un moyen pour que ça lance Google Maps à la place ? ou que ça transmette l'adresse à iGo8 en tant que destination ?
Ca serait cool de naviguer parmi ses contacts et, d'un simple clic, d'avoir un itinéraire jusque chez eux, avec la navigation routière qui va bien [AIDE] Localisation contact par google maps Icon_biggrin !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

D'avance merci.
Robert.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre