Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
bon si jai bien compris c'est pour avoir le volume comme sur l'onglet music, mais jai du mal avec l'anglais et le registre, pouvez vous m'aider svp???

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616917


Cordialement

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Oui c'est exactement ce que tu as compris Very Happy
Belle trouvaille ! Faut que je teste cela dans la journée...

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
pour info cette fonction est intégrée dans certaine rom wwe et dans la rom de pyrana
et pour info aussi certain cab (comme une taskbar pour moi) font sauter cette
fonction

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
L'inconvénient c'est que ça ne marche pas sous manila, la clé revient sur 0 à chaque SR ...

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
oki merci de votre reponse, car le truc tout moche et bah c moche

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Yes, belle trouvaille!! J'attendais ça principalement pour CorePlayer, je vais tester!

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Bonjour à tous.
y'a-t-il moyen de mettre cet affichage par défaut, sans mettre TOUT les programmes dans le registre ?

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Non pas tel que c'est concu apparemment.

Et puis ce ne serait pas super pratique car tu n'aurais plus aucun moyen de passer rapidement en mode silencieux, et tu ne pourrais carrément pas passer du tout en mode vibreur (sauf en allant a chaque fois dans les options :/).

Sinon, j'ai testé et ça marche impecc pour Coreplayer!! smile Par contre pour l'avoir en paysage, il faut se taper "the hard way" comme dit l'auteur du thread ^_^

Dans HKLM\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseAPClass\
- j'ai créé la clé CorePlayer et dedans j'y ai créé la valeur ClassName avec la valeur chaine wCorePlayer (le nom de la classe de Coreplayer est wCorePlayer).

Puis dans HKLM\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseEnable2ndUI\
- j'ai créé la clé wCorePlayer et la valeur chaine Enable2ndOverlay avec la valeur 2

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Étrange ton truc avec CorePlayer..
Pour ma part je n'ai utilisé que la manière "douce" et j'ai bien le volume en portait ET en paysage.
Bon, en tout cas, vivement qu'ils nous intègre ça à BsB par exemple !

Ou mieux, une modification du graphique pour l'avoir toujours en transparence AVEC le mode vibro et silence. Là ce serait tip top.

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Le topic Miniskull demande des explications.
Pas de réponse à son post qui m'aurait bien servi.
Je pose donc ma question :


Comment obtenir la valeur à donner à la chaine ? explication que je devrais comprendre de la phrase ci-dessous :

Easy way with registry:
In HKLM\Software\HTC\VolumeOverlay\3rdPartyAPClass\ create a key with any name and in there create a string value with the name: ClassName and the value is the name of the window class (I use BSB->rotation settings to find that out).

Merci

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Utilise BsB tweak et va dans la section "rotation" puis fais comme-ci tu voulais ajouter une nouvelle exception. Ensuite tu vas dans l'appli de ton choix, tu secoues le HD2 et BsB t'ajoute le logiciel dans la liste, tu pourras alors voir le nom de la classe du soft en question.

julio77 a écrit:
Étrange ton truc avec CorePlayer..
Pour ma part je n'ai utilisé que la manière "douce" et j'ai bien le volume en portait ET en paysage.
Bon, en tout cas, vivement qu'ils nous intègre ça à BsB par exemple !

Ou mieux, une modification du graphique pour l'avoir toujours en transparence AVEC le mode vibro et silence. Là ce serait tip top.


Tu veux dire que le petit pop-up du volume bascule en paysage (tourne de 90%) quand tu te mets en plein écran?

Pour ma part le pop-up reste tout le temps en portrait.

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
le petit smartonaute a écrit:
Le topic Miniskull demande des explications.
Pas de réponse à son post qui m'aurait bien servi.

je suis dans le mm cas que toi je sui pas tres bon en anglais et google trad c moyen, mon post a la base etai de 1: faire decouvrir la manip et de 2: de l'aide en mm temps, donc dsl si je n'apporte pas d'aide ^^

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
salut j'ai fait un cab pour le coreplayer pour HD2
c'est ICI
merci à roupette pour tes explications

Dernière édition par DEDO le Mar 19 Jan 2010 - 17:28, édité 1 fois

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
fodrai un cab pour tt ca serai cool ^^

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
miniskull a écrit:
fodrai un cab pour tt ca serai cool ^^


si tu es sur la rom pandora comme ton profil l'indique tu as déjà cette option
que te manques t'il ?

PS il faudrai qu'un gentil modo déplace le sujet dans la section HD2

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
enfait la je suis sur la raid 1.0 en ce moment

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
@DEDO pas forcement en section HD2 étant donné que le HD en supporte les roms VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! Icon_wink

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
oups en section htc alors VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! Icon_wink

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
oui c vrai que jme sui gourrer de section aussi

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Merci pour vos réponses. Avec le Cab c'est tout de suite plus facile et cela fonctionne.

descriptionVolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout ! EmptyRe: VolumeOverlay - Le volume de l'Onglet Musique partout !

more_horiz
Bonjour,

J'ai du réinstaller Coreplayer 1.3.6.build7427 après la MAJ de la ROM HTC en 1.66.406.1

J'ai réinstallé le cab pour avoir la barre de son comme dans musique.
Alors qu'avec ma précédente installation (ROM HTC 1.48.406.1 ...) la barre de son passait en paysage lorsque je basculais en plein écran cela ne fonctionne plus.
Je me suis aperçu par contre que si j'écoutais ma musique en mode paysage j'ai bien la barre de son en mode paysage. Si je quitte alors ma musique dans ce mode paysage, quand je vais dans coreplayer je retrouve ma barre de son en mode paysage, que je regarde coreplayer en portrait ou en paysage.

J'ai été dans le registre. Les modifications apportés par le cab ont bien été effectuées comme indiqué dans la manipulation en manuel.

Est ce qu'il y a des réglages à apporter dans coreplayer ?
Menu Option orientation ?
ou menu outil settings ?

Est ce que j'aurai touché une option par mégarde ?

Merci pour votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre