Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ Wallpaper ] Htc-DevGallery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
untiersderiz
manolo
lucas30tdu
Djinnius
nekho69
fred2383
the constant
Coucoucemoi69
F4RiS
hotboyz-77
Zepiii
Sony
Angelfun
RuDy70
sebkopke95
pistolpit
hussmanweb
Gangsta'Soul
mattouexpat
chouch
DEDO
taospirit
EagleDig
puppetmaster
Jedi.6
Minou
Silouan
Caramel
32 participants

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Je m'attendais a voir plus de Sexy en populaire, mais elles sont concurrencé par les abstraits.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Je suis peut être bête mais ils servent à quoi ces fonds d'écran avec le sense.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Pour le lock screen, ou en fond sur le Sense.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Merci. Et comment fait on pour les mettre?

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
menu puis fond d'ecran acceuil

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Cette méthode ne fonctionnait pas sur le mien, c'est pour cela que j'ai posé la question.

J'ai enfin trouvé, je vais dans multimédia, je choisis ma photo (que j'ai classé sur la carte dans pictures) et après je fais menu et écran accueil.

Mais merci beaucoup de votre attention.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
content pour toi que tu et trouver

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Beau travail de regroupement Fred et Shen !

Je viens de jeter un oeil, c'est sympa !

@+

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Oh tes en retard Zepiii. Enfin au moins c'est plus simple pour ceux qui cherche des fond, la ils font leur sélection.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Troppppp bien les mecs ^^
HD2Powaaa

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Un vrai souk. de tout en abondance Merci

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Rnorme !!
merci beaucoup

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Merci beaucoup on peut dire qu'il y a du choix!!

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Beau travail, merci beaucoup [ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 750705

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Merci beaucoup super boulot
Il y aurait il pas un moyen de faire un raccourci sur la section android car après tout ce son des HTC (et WM n' est plus seul sur la place )avec plein d' image sympa

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Il me semble qu'il n'y a pas de section thème pour Android, à moins que j'ai mal regarder. Après il faut voir avec un admin ou les responsable de la partie Android. Car j'y passe pas, vu que je ne suis pas encore sous Android.

Mais c'est sur que cette galerie marche pour pas mal de mobile, et entre autre tout les HTC que se soit Android ou Windows Mobile.

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Vais aller voir ca. Jolie collection a 1ere vue.

Merci smile

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Super boulot, franchement vous en avez du courage !! bravo

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
bonsoir,

Je suis sur sur la galerie htc, mais je n arrive pas à trouver comment on télécharge les images car lorsque je sélectionne un fond à 800x480 et que je clique sur l'image , elle ne fait que 400x240

Merci

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Mes meilleurs vœux à tous

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
bonne année a tous!
vraiment une super idée! bravo! [ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 61393
azie

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
SUper taff ! Je me suis copieusement servi... Very Happy Merci vous deux ! cheers

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
Déja, merci bien pour ce travail de fourmi. chapeau les gars.

Me pose une question. Avec ce fameux CHT+CHTE, comment se fait-il qu'il n'y ai pas de section en 960x800 voir 1440x800.

Enfin, je viens de faire des redimenssionnment de wall en 480x800 et 960x800, tout en gardant les proportion, ca va de soit. Je vous met le .rar si vous voulez en profité.

Si j'ai fait quelque chose de travers, pas hésiter a le dire.


Wallpaper

description[ Wallpaper ] Htc-DevGallery - Page 2 EmptyRe: [ Wallpaper ] Htc-DevGallery

more_horiz
bonsoir : a tout hassard vous ne savez pas si on peut trouvé la sonnerie du touch cruise(mon ancien appar) pour mon hd2 il n'y est pas dans son listing ?nostagie regretable!ou dommage il était vendu sur les anciens appareils si quelqu'un a un tuyau merci d' avance elle(sonnerie) est classe///// propre a htc HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre