Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
tesuto
michoob
alhassane
elgringo116
chareos
gortex3D
ADB
OKBABY
Atmosphere
maxwell302
Vapocrackeur
Obelixator
med38
gta841
miniskull
ThierryD37
sebkopke95
angellus971
Thesalan
didier74
elise78
Jedi.6
colossusfr
Allen
valbubu
Nico
Marsvolta
Toitoine02
flo90
jean.poub
Giuseppe
xav.fred
nicovince
zeren
DEDO
lm075
titihd2
devilnside
merk
showtime 13
Kty51
dante2fr
onthenight
Mico20
Sony
Caramel
moha
Stinger
Silouan
voileuxcool
Brisko
Aurel143
56 participants

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Je vais essayer...

Edit: Sa ne change absolument rien [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 Icon_rolleyes bref j'abandonne si certain trouve un truck merci de m'en faire part...Merci quand même Wink

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Idem pour moi, impossible de se connecter. J'ai pourtant essayer avec 2 adresses et deux mots de passe différents.

!!! Vraiment dommage. J'y suis arrivé une seule fois en quatre jours et le soft était super. Mais là, impossible.

Alain.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai jamais eu aucun problème pour me connecter avec mon HD2

Inscrivez-vous avec une nouvelle adresse mail et nouveau mot de passe sur leur site depuis votre PC (pas depuis le mobile) ...

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Perso, mon inscrition je l'ai fait par le phone et aucun soucis de connection

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
J'ai crée deux compte pour tester et je peut me connecter avec depuis le site... je n'ai jamais eu de problème de ce type!

Et c'est pas un problème de mot de passe ou de compte ca il me dit "connection failed! Please check your internet connection and try again" et de plus en wifi sa passe très bien.

Si je coupe le wifi quand je suis connecté je peut naviguer dans le logiciel car la connection data prend le relais donc c'est bien un probleme au moment de la connection.

J'ai un rom sfr (1.44) et radio mise a jour 1.06... et vous? Que l'ont voit d'où vient le problème.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
ben moi pareil au debit ca a fonctionné 2 jours et le 3em jours j'avais connection failled check your connection internet donc j'ai refais mon inscription a partir du pc sur le site avec un nouveau pass et adresse ben tous fonctionne je suis en rom Orange 1.43

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Je vais tenter un 3eme compte pour voir mais c'est très étrange quand même

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyAller dans le gestionnaire des tâches pour "tuer" le(s) process

more_horiz
Bonsoir,

j'ai rencontré ce problème alors que tout fonctionnait correctement jusque là.
Un petit tour dans le gestionnaire de tâches m'a appris que 2 process OpnMarket étaient lancés. J'ai interrompu les tâches et depuis, c'est à nouveau OK...
Je pense qu'il 'y a aucun rapport entre l'erreur de connexion et le(s) compte() utilisateur.
En espérant que cela aidera....

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Moi je n'ai qu'un opnmarket d'ouvert... J'ai tous essayer sauf le hard reset et la réinstallation de l'appli. Je vais tenter la réinstallation et le hard reset pas pour le moment...

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
onthenight a écrit:
Impossible de me connecter au soft
" Connection Failed " ....
Pourtant je suis connecté sans probleme ..

x2

bonne soirée.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
a mon avis ça vient de chez sfr donc je pense kil faut un patch ..

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Sa marche toujours pas chez vous? (abonnez sfr)

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Non malheureusement

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Peut être la rom sfr qui bloque je sais pas... Avez msn aussi je doit toujours faire un soft reset pour pouvoir me connecter..

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Ca vient pas de la rom mais bel et bien de chez eux... bridage de port? faudrai essayer de gueuler un coup au près du service technique..

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Tu est en rom 1.44 donc la même a peu de choses près que celle de sfr Very Happy et je ne pense pas que se soit un bridage car j'ai deja réussi a me connecter (une fois je croit...)

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
moi je crois que le bridage viens du réseau et non de la rom

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Tout le monde arrive a se connecter, sauf ceux qui sont chez SFR, donc c'est bel et bien un bridage de leur parts

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Merde :/ sfr et le bridage des ports... sa me rappel mon illimithycs!

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Au début j'avais accès à l'application, mais la je viens d'essayer, et pas moyen de me connecter, je referais le test demain, si rien ne change appel a SFR pour leur signaler qu'ils n'ont aucun droit de bloquer l'accès à un système de market, pour en concurrencer d'autres.

Maintenant serait il possible aussi que se soit OpnMarket qu'il bloque l'accès pour avoir moins de monde sur leur serveur, et ainsi donnant accès aux Américains.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Je ne pense pas que sfr s'amuse a bloquer ou alors c'est involontaire mais il ne cible pas l'application!

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Avec SFR, on peut s'étonner d'un rien. Vu leur forfaits, ou tout se qu'ils ont déjà fait ça serait pas étonnant. Après je vais voir ces prochains jours, en heures creuse et a d'autres moments, sinon un appel a SFR peut être pas mal pour leur signaler le problème.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Oui c'est clair, le problème avec le service technique c'est que quand on commence a parler de bridage de port et co certain ne savent même pas de quoi on parle...

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
Ah bin sa c'est pas étonnant, le nombre de fois ou j'en savais plus que la personne au téléphone. Pour la plupart ils n'ont vraiment que le savoir de base.

Enfin on verra bien.



Edit le 28/01/2010 : Bon je viens de tester est le problème vient au niveau du login, un blocage s'effectue à ce moment car si on se connecte en wifi qu'on ferme le logiciel (tourne en tache de fond), que l'on coupe le wifi (donc retour en 3G), et qu'on lance le logiciel (qui été en tache de fond), la on peut naviguer dessus s'en problème, et télécharger des soft.

description[SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] OPNMARKET : Un market parallèle ! [Gratuit]

more_horiz
je confirme que c mieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais 200% mieux fournis que le market place, et la plupart des appss sont free!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre