Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pocket Divx Encoder Empty[INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Bonjour a tous,

Cela en aidera surement certains...
Pour ceux qui veulent convertir le divx au format du hd2, le .avi de sorti fonctionne bien avec coreplayer et s'adapte parfaitement au landscape..

L'archive rar contient : Pocket Divx encoder + pocket divx template generate ....
J'ai également fait un template pour le HD2 et laisser le template HD diamond et aussi le template full hd.

Pour ceux que ca interesse voici le lien en megaupload....

ICI

@++ [INFO] Pocket Divx Encoder 263553

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur ce logiciel dans la rubrique logiciel (divers) un peu plus haut, car c'est un convertisseur de vidéo, donc sa marche aussi pour le HD1, ....



Edit : voilà le lien, trouver en 10 secondes :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-pocket-divx-encoder-t82.htm?highlight=pocket+divx


Ca serait bien de vérifier avant de poster.

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Desole etant donné que j'ai le hd2 je lis pas forcement lles topics HD.

De plus il ya aussi un logiciel pour creer ses propres templates...j'ai rajouter un template pour le hd2....

J'ai été voir ton lien qui demarre avec pocketdivxencoder et qui derive tres vite sur le logiciel super...

Avant de mettre des "ce serait bien de verifier avant"...As tu aumoins regarder ce qu'il avait dans l'archive...

Je l'ai mis parcequ'on me la demander a plusieurs reprise par des amis, j'ai donc pensé que j'aurai pu le mettre a dispo pour d'autres...

Les debutants qui ont un HD2 ne vont pas forcement sur le forum du HD1 pour avoir des renseignement...

Ce qui évident pour certains ne l'est pas forcément pour les autres...

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Se n'est pas le forum HD1 mais le forum commun, donc c'est pour tout les mobile Windows. En plus il suffit de lire la charte est il et noté de faire une recherche si on ne trouve pas il y a la fonction rechercher elle est la pour ça.

Tu ajoute peut être des template, mais autant les mètres dans le topic adéquat vu que sa porte sur le logiciel. S'il y a des informations intéressantes, elles sont reprise par un modo pour être mise dans le premier poste, donc tes thèmes seraient mis de toutes façon en avant s'il y a de bon retour.

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
shen57 a écrit:
Se n'est pas le forum HD1 mais le forum commun, donc c'est pour tout les mobile Windows. En plus il suffit de lire la charte est il et noté de faire une recherche si on ne trouve pas il y a la fonction rechercher elle est la pour ça.

Tu ajoute peut être des template, mais autant les mètres dans le topic adéquat vu que sa porte sur le logiciel. S'il y a des informations intéressantes, elles sont reprise par un modo pour être mise dans le premier poste, donc tes thèmes seraient mis de toutes façon en avant s'il y a de bon retour.


Bon [INFO] Pocket Divx Encoder 880377...On va arreter la les dialogues de sourd...Je l'ai pas mis pour avoir de bon retour mais juste pour aider...bref...j'arrete la cette discussion totalement inutile....

En tout cas pour ceux que ca interesse, il ya ce qui faut...

A bon entendeur... [INFO] Pocket Divx Encoder 317783

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Merci encore pour le boulot .
Hum pour le reste Calme surtout c'est un forum d'entraide fin de la parenthèse

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
brolee93, d'accord avec toi, mais une recherche sur le forum avant de poster c'est pas trop demander. Et après savoir accepter les avis, car dire que le poste est dans la section HD1 alors qu'il se trouve dans la section commune HTC pour regrouper tout les logiciel c'est assez limite.

En plus c'est pas aider que d'avoir 15 topic identique. D'ailleurs j'imagine que si un modo passe par la il fusionnera les 2 topic, et ça leur donne du boulot en plus.

L'aide, on en donne tout les jours, mais autant faire que ce forum soit lisible un maximum, et qu'on puisse si retrouver facilement, c'est d'ailleurs se que les modo, font tout les jours en regroupant des topic, et en faisant une bonne gestion de tout les sujets.

description[INFO] Pocket Divx Encoder EmptyRe: [INFO] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Ce que je vois c'est que pour un post inutile il a deja été dl plus de 80 fois... [INFO] Pocket Divx Encoder 532323 [INFO] Pocket Divx Encoder 317783 [INFO] Pocket Divx Encoder 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre