Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires Empty[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Voilà salut a tous je voudrait savoir si il y avait une version compatible de Age of Empires, que ce soit le 1 ou le 2 ou encore le 3, qui serait compatible avec nos HTC HD2 je sais qu'il y a une version sortie sur windows mobile il me semble le 1er oppus marche sous certain pocket pc et le 3éme qui 'je l'ai testé s'installe sur le HTC HD2 mé qui au moment de choisir si on veut du son ou pas revient a l'écran d'aceuil dès qu'on touche l'écran.
Voilà si quelqu'un a des renseignement sa serai sympa de me les faire passer.
Merci d'avance et merci encore au posteur de solutions et au tuto etc merci a tous.

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
A ma connaissance aucun n'est compatible, ne serait ce que par la resolution et l'ecran capacitif ( difficile de déplacer un bonhomme de 3 ou 4 mm avec le doigt )

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
mon rêve serait plutôt une adaptation de diablo 2 pour ma part .

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
yoyo312 a écrit:
mon rêve serait plutôt une adaptation de diablo 2 pour ma part .

ah oui mé la faut pas révé sa serait trop beau lol

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Essaye de modifer la taille de ton ecran en installant WGAFIX (la version adaptée a ton HTC Touch HD2)

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
WVGAFIX ne fonctionne pas sous WM 6.5

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Caramel a écrit:
WVGAFIX ne fonctionne pas sous WM 6.5


ok alors autant pour moi !

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Bon je pense pas qu'il y est de solution c assez frustrant merci a tous quand meme

description[AIDE] Petite requète sur jeux age of empires EmptyRe: [AIDE] Petite requète sur jeux age of empires

more_horiz
Si quelqu'un trouve la solution, je suis aussi intéressé....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre