Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le bonjour EmptyBien le bonjour

more_horiz
Salut à tous.

Voilà, moi c'est victorien alias vico59.
J'ai 22ans, j'habite à côté de Bailleul pour ce qui connaisse ou Lille plus généralement.
Je fait des étude sur Dunkerque en apprentissage chez ArcelorMittal, donc pour l'instant je crèche sur Malo-les-Bains pour ne pas faire la route tous les jours.
Bon ok on s'en fous mais au moins c'est clair Bien le bonjour Lol

J'ai eu il y a un an, un HTC touch diamond que j'ai revendu quelque mois plus tard car je n'aimais pas un tas de truc sur ce modèle(lenteur, bug, défaut, et interface Winmo trop présente, etc)
Mais j'ai tenté de me relancer et d'essayer le HTC HD2 Bien le bonjour 331128 donc il est commandé et en attente de le recevoir.
Sinon je possède un forfait SFR illimachin 3G+ 2h, qui me va très bien.
Je suis impatient.Bien le bonjour 281465
Je suis ici car je rechercher un forum sur le nouveau HTC et je suis tombé ici. Et je me suis inscrit car le forum à l'air très agréable.
Je recherche un tas d'applis et de modif réalisable, ainsi que tester quelque rom. J'aime bien bidouiller, c'est pas ma faute!!!

Donc voilà maintenant vous savez tout sur moi même un peu trop. Bien le bonjour Icon_redface

A bientôt sur le forum.

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Bien le bonjour 263553 Bienvenue Victorien, merci pour ta présentation et bon courage pour l'attente. Ce lien, ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!



Bien le bonjour Icon_bounce
Bonne Année 2010 Bien le bonjour Icon_santa

descriptionBien le bonjour EmptyRe: Bien le bonjour

more_horiz
Merci beaucoup pour l'accueil.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre