Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts Empty[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je veux mettre un nouveau contactou en modifier un je n'ai pas dans le premier écran le champ domicile j'ai par défaut mobile et quand je fais rajouter numéro j'ai domicile2:.

En sommes je ne trouve pas domicile.
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire? Y a t'il une options a paramétrer?

Merci d'avance.

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts EmptyRe: [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
J'ai exactement le même problème, peut-être peut-on modifier la liste des types de numéros de téléphone possibles (via un menu du Sense ou le registre) ? [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts 887500

Quelques screens du souci :
[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts 2010-011 [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts 2010-012

Lors de la modification d'un contact, le numéro qui devrait être indiqué comme "Domicile" est maintenant affiché en tant que "Accueil" :
[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts 2010-013

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ? [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts 220270

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts EmptyRe: [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
Bizzare en effet, la parade serait de passer par l'appli Contact par défaut ( Démarrer\Outlook\ ) et ensuite le modifier via Sense ...

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts EmptyRe: [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
Caramel a écrit:
Bizzare en effet, la parade serait de passer par l'appli Contact par défaut ( Démarrer\Outlook\ ) et ensuite le modifier via Sense ...


Exact, ils apparaissent bien en tant que Domicile après être passé par l'appli Contact d'Outlook, mais également en choisissant "Accueil" lors de l'ajout d'un numéro sur Sense, il apparaît bien ensuite en tant que Domicile sur la fiche du contact.
Il semblerait que ce soit juste la traduction de "Domicile" qui soit erronée sur la page de modification sur Sense.Ce serait intéressant de pouvoir modifier ce mot.

Si ce n'est pas d'origine (je pense que je l'aurais remarqué), je pense avoir eu ce problème en revenant sur une ROM HTC officielle française après avoir essayé une ROM WWE en WM6.5.x.
Par contre malgré les Hard Reset, procédure TASK29 (équivalent du MTTY, formatage de la mémoire interne du mobile) et test d'autre ROM française (ex. Artemis V5.5), je retrouve ce souci partout.

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts EmptyRe: [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
Moi ca me le fait sur ma rom d'origine SFR
quel est la manip pour changer le text dans sense de Acceuil a Domicile ?

merci

description[AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts EmptyRe: [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts

more_horiz
On dirait que ça le fait sur toutes les ROMs officielles / opérateurs. C'est mal traduit lorsque l'on ajoute un numéro ou qu'on le modifie.
Il suffit de choisir "Accueil" à la place... je n'ai pas trouvé comment faire pour changer le texte.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre