Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouvel arrivant sur le forum Emptynouvel arrivant sur le forum

more_horiz
Bonjour à tous,
Et tout de suite, après une bonne semaine de configuration à tout va de mon nouveau HTC HD, un grand merci à tous les membres actifs du forum.
Je suis ingénieur informaticien depuis plus de 20 ans, donc je connais un peu la musique, mais la je fais chapeau bas, car sans le super esprit des gens du forum, j'aurais pu y passer au moins un mois.
Comme beaucoup je suis "addict" des mobiles (plusieurs QTEC dont un 9000 puis S300+ puis diamond et maintenant le HD).
Alors longue vie au forum, en espérant pouvoir renvoyer la balle techniquement un de ces jours.
Et puis aussi longue vie au HD qui est une merveilleuse machine, même si ma femme trouve que je me couche vraiment tard (ou tôt) ces dernières nuits.
Allez bises à tous

descriptionnouvel arrivant sur le forum EmptyRe: nouvel arrivant sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum du HD cheers

descriptionnouvel arrivant sur le forum EmptyRe: nouvel arrivant sur le forum

more_horiz
nouvel arrivant sur le forum 61449 et :HD:

et merci pour cette sympathique présentation nouvel arrivant sur le forum 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre