Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. Empty[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Bonjour,
Depuis que j'ai installé sur mon HD le ROM officiel, Blackstone, quand j'essaye d'aller sur internet via la 3G+ cela ne marche pas. En effet, j'ai le forfait illimithic de sfr et avant d'installer le ROM mon portable se connecter automatiquement au 3G mais maintenant sa ne le fait plus. De plus, lorsque je vais dans connexion de données, qui se trouve dans communications dans l'onglet parametre de la touch flo, celui ci ne se connecte plus ou lorsqu'il se connecte internet ne marche toujours pas.
J'ai besoin de vous ! Le pire c'est que je suis novice, c'est mon premier PDA sous WM.
Cordialement.

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Il faut reconfigurer les connections !

Va dans démarrer/paramètres/onglet connexions/connexions/onglet avancés/sélectionner des réseaux/ et dit moi les connexions existante dans la liste déroulante .

BEN

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Alors il y a :
_wap SFR
_MMS SFR
_WEB SFR
_Réseau de bureau
_Mon FAI

Moi je suis connecté a web SFR.

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Si tu as un forfait illimithics il faut utilisé WAP SFR (sinon c'est du hors forfait) donc dans le premier choix (menu déroulant du haut) mettre WAp sfr et pour le choixdu bas mettre Reseau de bureau (pour le wifi)

ensuite tu dois avoir besoin de changer le User agent du navigateur (mettre celui pour sfr)

voir ce post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm

ben

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Merci mais j'ai encore un problème. lol
Je ne sais pas ce que c'est : User agent et je ne sais pas comment changer et quoi changer Rolling Eyes

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Si tu avais regardé le lien donné plus haut tu verrais ça :

"Alors en vrac, le User Agent est une sorte
d'identifiant, c'est ce qui identifie ton tél sur le réseau, donc pour
profiter des spécificité wap/web de chaque opérateur, il faut le bon
identifiant... Tous les User Agent connus sont dispo ici et la démarche pour les mettre en place y est aussi Wink
"

et

"voilà le user agent pour sfr : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) "

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
L'user agent est ce qui identifie ton HD sur le réseau, il te faut donc l'identifiant qui correspond à ton opérateur, pour changer cet user agent dans IE il faut utiliser HD Tweak qui le fait tout seul (je ne sais plus à quel point) et pour changer l'user agent d'Opéra il te faut simplement taper "opéra:config" dans la barre d'adresse d'opéra, d'aller dans "User Prefs et de modifier la ligne "Custom User Agent" avec les données du lien donné plus haut Wink

description[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. EmptyRe: [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu.

more_horiz
Ah ok désolé.
Merci mais j'ai fait plus simple, j'ai tout simplement été sur sfr, assistance, configurer, et sa ma envoyé un sms avec tout les parametres Very Happy
Je suis désolé de vous avoir dérangé ! [RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. 493295

[RESOLU] J'ai besoin d'aide, je suis perdu. 803859
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre