Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion MSN HD2 Empty[AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Bonjour,

je viens d'acheter un HTC HD2, avec SFR. Je n'arrive pas a me connecter à msn, ca me met un message d'erreur en notification, que je dois vérifier les paramètres de connexion.

Ensuite comment fait-on pour activer javascript car j'ai tout le temps ce message d'erreur : "javascript désactivé ou non supporté".

Merci d'avance.

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Merci de passer par la case présentation !

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Ok c'est bon, désolé...

Nos présentations faites, auriez-vous une réponse à ce problème ? J'essaye de chercher, mais ce forum à
l'air tellement plein d'info qu'on ne sait plus en donner de la tête smile

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
As-tu un forfait compatible avec une connexion à MSN ?
Ce n'est en effet pas le cas de tous les forfaits chez SFR...

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
As-tu un forfait compatible avec une connexion à MSN ?
Ce n'est en effet pas le cas de tous les forfaits chez SFR...


Salut Silouan, bah écoute ça fait 1 an et demie que j'ai ce forfait : illimythics 3G+ Full internet, avant j'avais un i Don't donc j'avais l'option qui va avec, depuis que j'ai ce téléphone j'ai bien virer l'option i Don't j'ai jamais eu ce soucis particulier avec msn...

Mais ce que je remarque avec ce téléphone c'est que j'ai le même message d'erreur "Connexion impossible" quand je veux recevoir mes mails et le même quand je veux me connecter à msn.

De plus je sais pas si à une incidence, mais il semblerait que j'ai le javascript désactivé et/ou le flash pas installé. Par exemple quand je viens sur ce forum depuis le téléphone via Opera ou internet explorer, je vois pas le forum comme je le vois via mon pc difficile d'expliquer un petit visuel serait pas mal mais j'ai pas encore trouvé, ni cherché pour faire un screen de l'écran de l'htc...

Si vous avez une idée pour ce soucis d'msn, parce que là niveau forfait c'est clair que y'a aucun soucis, je peux difficilement avoir plus en matière de service chez SFR [AIDE] Connexion MSN HD2 Lol

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Juste pour vous informer que je n'ai à présent plus le même soucis.

J'ai changé ma ROM tout à l'heure, et j'ai pu constater que j'arrive à aller jusqu'à l'étape 5/5 et à ce moment là j'ai un message d'erreur qui dit : " Nous n'avons pas pu vous connecter à Messenger, soit le service subit un dysfonctionnement soit.... "Réessayer ou Annuler...

Je sais plus quoi chercher, pourtant je peux bien aller sur le net via le tel [AIDE] Connexion MSN HD2 Icon_eek

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Bonjour

Je suis dans le même cas que toi Sad

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Soon > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Soon > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

A part donner cette réponse un peu partout, personne n'a une réponse relative à mon sujet svp...?

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
@ VansFoxy, si Silouan "rabache" cette réponse c'est que certains n'ont pas compris ce qu'était la politesse ...

Le jour ou les gens auront compris ça, cette réponse n'aura plus lieu d'être ...

Sur ce, merci de respecter son travail .

description[AIDE] Connexion MSN HD2 EmptyRe: [AIDE] Connexion MSN HD2

more_horiz
J'ai jamais dis que je ne le respectait pas, mais comme dans tous les forum où il faut se présenter, à part les modos personne va voir cette section.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre