Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] theme hd2 Empty[AIDE] theme hd2

more_horiz
bonjour , je sais que la question est été posé plusieurs fois même répondue plusieurs fois ! j'ai même lu le l'aide dessus mais c'est plus fort que moi je n'y comprend rien du tout [AIDE] theme hd2 493295

Pour un exemple plus concret je voudrai installer le thème " COMOS THEME " que j'ai trouvé sur XDA , je l'ai télécharger et extrait comme c'est dit mais après je ne sais plus quoi faire [AIDE] theme hd2 220270
Si cela ne dérange personne de me répondre étape par étape et bien détaillé pour une personne qui n'a rien compris !

Merci a tous

description[AIDE] theme hd2 EmptyRe: [AIDE] theme hd2

more_horiz
est-ce un fichier .cab ?

description[AIDE] theme hd2 EmptyRe: [AIDE] theme hd2

more_horiz
dsl je ne sais pa mais je pense que oui . quand j'ai extrait le fichier il y avai environ 80fichiers avec un setup et tout les autre fichiers son nommé avec un "cab" dans leur nom

description[AIDE] theme hd2 EmptyRe: [AIDE] theme hd2

more_horiz
Pour installer il ne faut pas extraire le cab sur ton PC. Il faut le copier tel quel sur le téléphone.
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm

description[AIDE] theme hd2 EmptyRe: [AIDE] theme hd2

more_horiz
merci beaucoup j'ai réussi a tout mettre sauf le fond d'écran et clui de l'écran vérouillé si quelq'in pourrai m'éclairer sur le sujet pour savoir comment supprimer l'ancien fond d'écran merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre