Bonjour à tous,

il m'arrive un truc bizarre en ce moment...
Dans ma quête du Graal pour trouver un coulple navigateur PC- Navigateur Mobile qui permettrait de partager une partie des favoris Web, et de les synchroniser, je fais face à une petite difficulté.
J'ai essayé le truc basique Synchronisation des "favoris" du menu du gestionnaire des appareil WM.
Là, il créé sur le PC un dossier favoris "Favoris de l'appareil Mobile".
Et même au début, on y retrouve tout ceux qui était déja sur le Leo, au départ.

Puis dans l'autres sens, je souhaite mettre des favoris du PC dans ce dossier "Favoris de l'appareil Mobile", et là c'est un peu le hasard.
Des fois il les mets, puis qq minutes après, il disparaisse (comme si il refusait de les importer sur le mobile).
J'ai aussi l'impression qu'il refuse de mettre trop de niveau de sous dossiers... en fait même un niveau semble de géner...

Avez vous eu déjà ce phénomène avec la synchro des favoris de vos navigateurs par activie ou similaire?


Maintenant, plus largement que ça, est ce qu'un de vous aurait une bonne solution pour avoir facilement ses favoris du PC vers le Mobile et vice versa?
Moi, qui utilisais avant Firefox sur mon PC (mais du coup, impossible de faire un lien simple avec OPera), j'en suis revenu à IE 8, car là, avec Sense, les favoris IE se retourve facilement vers OPera... au problème près ci dessus.

J'ai essayé de passer à Opera desktop, et d'utiliser Opera link, mais c'est loin d'être efficace et fiable.

Enfin, j'ai essyaer Fennec avec Weave, enfin, essayer d'essayer, car Fennec a refuser de se lancer chez moi..a.
Bref pour l'instant, rien trouver de simple...
Et vous ??

Bon weekend,
Vdelab