Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionencore un nouveau!!! mais pas sur HTC Emptyencore un nouveau!!! mais pas sur HTC

more_horiz
Salut à tous,

Je tiens tout d'abord vous féliciter pour ce site qui est génial et qui est bien remplis.
Sinon, je suis avec le HD a mon 4° HTC, j'ai commencé par le S200, ensuite le touche, le diamond et maintenant le HD que je trouve également génial.
Cependant comme tou n'est pas parfait je suis chez bouygues, et leur limitation est pénible, voir tres c***** !!!!!!
Sinon, sur le Hd, j'ai installé :
- HD tweak
- tcmptp
- clear temp
- oxios
-wvgafix3
-s2u2c
- dockware
- pocket uno
- jm 81 WVD (dommage qu'avec bouygues on est bloqué à 600 ko par téléchargement)

Voila un peu... Sinon je suis preneur de logiciel cool comme des jeux, lecteur et surtout un navigateur web prenant en compte les videos de types Dailymotion... pour You tube, c'est ok avec flash, meme si ca fait beugger opéra
Enfin, A quand la limitation des 600 ko sera levée!!!! GRRRRRRRRRR!!!!

A bientot sur le forum...

descriptionencore un nouveau!!! mais pas sur HTC EmptyRe: encore un nouveau!!! mais pas sur HTC

more_horiz
Bienvenue a toi et bonne lecture

descriptionencore un nouveau!!! mais pas sur HTC EmptyRe: encore un nouveau!!! mais pas sur HTC

more_horiz
encore un nouveau!!! mais pas sur HTC 61449

descriptionencore un nouveau!!! mais pas sur HTC EmptyRe: encore un nouveau!!! mais pas sur HTC

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne bidouille cheers

descriptionencore un nouveau!!! mais pas sur HTC EmptyRe: encore un nouveau!!! mais pas sur HTC

more_horiz
encore un nouveau!!! mais pas sur HTC 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre