Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. Empty[RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
Bonjour,

J'ai un probleme de carte memoire sur le HD2.

a la base tout a l'heure, je ne pouvais plus acceder a la carte memoire du portable alors que je pouvais de l'ordi.

J'ai testé avec une autre carte sd neuve, meme probleme, je suis repassé sur ma carte dorigine de 8Go je l'ai reformaté, mais maintenant je peut meme plus y acceder de l'ordi, ni du portable, j'ai eu beau faire plusierus soft reset, aucun changement..

et ca fait la meme chose avec une autre carte sd qui fonctionen pourtant tres bien sur dautre portable..

A pirori ca vient du tel mais je ne sait pas comment faire.

Je suis encore sous la rom orange de base



Merci a vous Sad

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
1 ) Il me semble qu'en la formatant depuis le tel ça regle le pb ...

2 ) Si tu cliques sur le bouton "PROFIL" en haut du forum tu trouveras de quoi remplir ton profil correctement avec le modèle de pda, la rom l'opérateur, bref tout ce qu'il faut pour que l'on puisse savoir ce que tu utilises et pouvoir t'aider au mieux à l'avenir [RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. Icon_wink

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
Comment formater la carte depuis le tel quand il ne reconnait pas la carte ?


Merci a toi

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
Utilise un utilitaire sur ton ordi du type "HP USB Disk Storage Format Tool." Ca peut régler le problème.

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
je vient d'essayer ca et de reformater en fat 32, toujours le meme soucis.

Sauf que maintenant la carte est reconnu sur l'ordi mais plus sur le HTC HD2...

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
impossible de reconnaitre les cartes sd.. J'ai été voir plusieurs sujet sur ca, mais aucune solution.. Des idée ?

Merci pour votre aide

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
Bon en fait j'ai peut etre resolu le probleme. Ou tout du moins provisoirement.

Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, ca peut servir :

J'a simplement eteind le HD2, enlevé la carte et je l'ai rallumé sans la carte en branchant le phone au pc.

Par la suite j'ai redémarré avec la carte et elle semble etre re reconnu..
Jusqu'à quand...

Donc a priori ca a pas l'air de venir de la carte, mais bien du HD2, y'a pas des correctifs pour ca ?

description[RESOLU] deux cartes SD non reconnus.. EmptyRe: [RESOLU] deux cartes SD non reconnus..

more_horiz
même problème avec une carte sdhc 16 go devenu d'un coup invisible sur PC et sur HD2 je tente la manip pour voir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre