Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mobile Me sur HD2 Empty[INFO] Mobile Me sur HD2

more_horiz
Je viens de découvrir Mobile Me de Apple, qui a vraiment l'air bien.

je n'arrive pas à le configurer en Direct Push.

Tout d'abord, est ce possible? si oui comment?

Merci

description[INFO] Mobile Me sur HD2 EmptyRe: [INFO] Mobile Me sur HD2

more_horiz
De mémoire Apple n'utilisait pas nativement Exchange pour le push mail.
Sinon pour la qualité de Mobile Me, ben c'est plutot DébileMe si tu enlèves le push mail car c'était son seul intérêt avant que Gmail ne se mette au push et que Mail2web soit devenu payant!
L'upload sur diskaid est une sombre merde et la synchro OTA des contacts peut se faire par le biais d'autres apps. Ca vaut pas 80 euros par an à mon goût!

description[INFO] Mobile Me sur HD2 EmptyRe: [INFO] Mobile Me sur HD2

more_horiz
en faite ce que je recherche est de pouvoir synchroniser 2 PC et mon HTC, (contact, RDV etc...) + mon HD2, de n'importe quelle machine.

je rentre un RDV sur mon HD2; mes 2 pc sont synchro avec, et vis versa.

Le push de Gmail fonctionne, mais je n'ai pas de possibilité de synchroniser mes contacts et rendez-vous.

certains plu gin existent, mais pas compatible avec Office 2010 Sad

description[INFO] Mobile Me sur HD2 EmptyRe: [INFO] Mobile Me sur HD2

more_horiz
Normalement c'est le boulot de Google Sync ça!
Sinon regarde du coté de Funambol ou de Seven. En plus du push mail, tous les 2 autorisent la synchro contacts, calendriers

description[INFO] Mobile Me sur HD2 EmptyRe: [INFO] Mobile Me sur HD2

more_horiz
finalement, j'ai viré ce Mobile Me, qui apparemment, serait de temps en temps un peu intéressante pour l'idont, et encore.... j'ai réussi à synchroniser tout cela avec Gmail, et gratuitement. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre