Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 Empty[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2

more_horiz
salut,



je ne sais pas si c'est moi qui fait mal un truc (sûrement...) ou que ce n'est pas prévu mais : j'ai synchronisé mon tel avec mon compte
mail PC outlook. jusque là, pas de soucis. par contre, je voudrais
pouvoir relever le meme compte mail directement sur le telephone, dans
le meme dossier courrier pour pouvoir synchroniser dans l'autre sens et
là, ça ne marche bien sûr pas chez moi... quand je vais éditer les
paramètres du compte outlook sur le telephone, ça ne correspond à rien,
nulle part où renseigner mon serveur pop, etc...



vous auriez une idée SVP ?

[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 263553

description[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2

more_horiz
re,

c'est le 2e forum où je poste et je n'ai pas de réponse Sad est-ce si inhabituel de vouloir relever ses mails sur un PC et sur le téléphone ?

description[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2

more_horiz
Bonjour,
J'ai la même question que toi, alors je vais relancer ce sujet.
Mon souci semble être le même que toi.
Par exemple j'ai une adresse mail@toto.fr
Je récupère mes mails sur outlook PC avec les serveurs pop.toto.fr et smtp.toto.fr.
Pareil sur le téléphone.
Tout fonctionne sur le PC, et tout fonctionne sur le téléphone.
Par contre, si je synchronise le tout, les mails du PC se mettent dans le compte email outlook du téléphone et pas dans le compte toto. De plus, les mails que j'aurais pu envoyer avec le téléphone, ne sont pas envoyés sur le PC.
1- Est-ce le même problème que toi ?
2- Aux autres, y'a-t-il une solution ?

description[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2

more_horiz
toutafay Wink

je voudrais justement ne pas avoir à créer le compte que tu nommes toto pour les raisons que tu expliques mieux que moi avec ton exemple Wink

c'est quand même bisarre qu'on galère autant pour une fonction qui me semble naturelle et que j'avais utilisé en 2004 ou 2005 sur un SPV E200... ce dernier récupérait tous les paramètres du outlook 2003 du PC dans le téléphone. je pouvais utiliser les 2 pour les mails sans problème et la synchro était donc comme il faut

en plus je viens de mater, il n'embarquait même pas winmo 5 mais 2003... un dinosaure autant dire

description[AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2 EmptyRe: [AIDE] synchro mails depuis PC + releve en direct sur HD2

more_horiz
bon, je crois qu'on va être déçus Sad j'ai parcouru le manuel en PDF et si je comprends bien, c'est soit synchro outlook et donc les mails rédigés sur le tél dans ce compte sont envoyés à la prochaine synchro, soit config uniquement sur le téléphone (celle que tu nommes toto)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre