Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? Empty[REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Salut,

Je viens de recevoir la bête [REQUETE] Comment virer la 3G ? Icon_cheers , mais une question arrive très vite pourquoi ce probleme d'accroche reseau [REQUETE] Comment virer la 3G ? Kopfschuettel ? réponse la 3g .
En effet je vie dans un secteur ou la 3G passe mal et du coup j'ai une réception pourrie.
Aprés être passe par la section recherche sur le fofo je n'ai pas trouvé.
D'ou ma question peut on modifier les paramètre pour vire la 3G comme sur le truc de la pomme, de façon à avoir une accroche stable ?

Merci d'avance

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Hum... pas compris le rapport avec la pomme mais bon...
Regarde : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-commmanager-8-curseurs-avec-3g-t11483.htm?highlight=commmanager#140892

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
merci pour le lien j'ai ma réponse me reste plus qu'a comprendre comment on installe le cab.
Et pour la pomme c'est une allusion pour pas dire l'i Don't

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Oui j'ai bien compris pour la pomme mais je ne vois ce que ta phrase "pour vire la 3G comme sur le truc de la pomme" venait faire dans ta question Very Happy
Sinon pour installer un cab : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tutocomment-installer-un-cab-et-un-exe-sur-mobile-t4089.htm Wink

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
j'ai du nouveau, mon seven 64 ne reconnais pas le hd2, j'ai du manqué un truc mais la c'est tard je regarderai demain matin

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
alors taf le hd est reconnu niquel et j'ai suivi la procédure indiquée (avec appréhension tout de même) et ca roule tout seul plus de 3G que du bonher [REQUETE] Comment virer la 3G ? Icon_biggrin . Merci pour l'aide.
Par contre je me suis apperçu que si le hd est connecte en usb au pc il m'est impossible de me co à internet ou à la tv orange.
Pour que ca fonctionne je dois me connecter en premier et ensuite connecter mon pc en usb et la plus de probleme avez vous le même retour ?

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Avez sfr même soucis je sais pas d'ou sa vient...

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
scalouk a écrit:
alors taf le hd est reconnu niquel et j'ai suivi la procédure indiquée (avec appréhension tout de même) et ca roule tout seul plus de 3G que du bonher [REQUETE] Comment virer la 3G ? Icon_biggrin . Merci pour l'aide.
Par contre je me suis apperçu que si le hd est connecte en usb au pc il m'est impossible de me co à internet ou à la tv orange.
Pour que ca fonctionne je dois me connecter en premier et ensuite connecter mon pc en usb et la plus de probleme avez vous le même retour ?


flo90 a écrit:
Avez sfr même soucis je sais pas d'ou sa vient...


Normalement, lorsque vous connectez vos téléphones en USB à un PC, ActiveSync (ou Centre de Synchronisation) doit se déclencher. Cela a pour effet de couper les connexions data actives. Pour palier à cela, il faut connecter son téléphone en mode Lecteur de disque, ce qui empêche le centre de Synchro de se déclencher.

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Oui mais moi je préfère en activesync car je peut installer des appli sans avoir a débrancher le tel pour accéder a la carte toutes les 5min...

Pas moyen?

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
dans mon cas la connexion ne se fait qu'au taf car a la maison le hd n''est pas reconnu pas mon Windows seven 64 bit pour la syncro ou installer des soft il n'est reconnu que pour le lecteur de disque ce qui m ennui quand même pas mal. [REQUETE] Comment virer la 3G ? Kopfschuettel
Résultat le centre de syncro ne s ouvre même pas, quelqu'un a une solution svp ?

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
scalouk a écrit:
dans mon cas la connexion ne se fait qu'au taf car a la maison le hd n''est pas reconnu pas mon Windows seven 64 bit pour la syncro ou installer des soft il n'est reconnu que pour le lecteur de disque ce qui m ennui quand même pas mal. [REQUETE] Comment virer la 3G ? Kopfschuettel
Résultat le centre de syncro ne s ouvre même pas, quelqu'un a une solution svp ?


Installes ceci et retentes !

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
C'est fait merci mais pas mieux
dl installer et redémarrer mais rien n'a changé :/

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Aie... Alors là, je sèche xD ! Les pilotes ne seraient pas déjà partiellement installés ? Voir dans le gestionnaire de périphérique.

description[REQUETE] Comment virer la 3G ? EmptyRe: [REQUETE] Comment virer la 3G ?

more_horiz
Sinon branches ton HD et lances les mises à jours windows , théoriquement il va tout t'installer, en tout cas chez moi c'est ce qu'il a fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre