Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Suppression automatique des SMS Empty[INFO] Suppression automatique des SMS

more_horiz
Bonjour,
je me pose une question toute bête, je ne trouve pas l'option permettant de supprimer automatiquement les sms.

Quand on recoit un sms, qu'il soit ne mode conversation ou en mode traditionnel, il y a toujours l'affichage sur le mobile, on supprime... ensuite on va dans tout les messages et on re-supprime . . . Puis on va dans elements supprimés et il faut re-su-supprimer. . . Il n'ya pas moyen d'éviter ça et d'effacer définitivement depuis la page d'accueil de la messagerie ?

Mon profil est à jour si ça peut aider ... [INFO] Suppression automatique des SMS Icon_biggrin

description[INFO] Suppression automatique des SMS EmptyRe: [INFO] Suppression automatique des SMS

more_horiz
Sujet déplacé

description[INFO] Suppression automatique des SMS EmptyRe: [INFO] Suppression automatique des SMS

more_horiz
je cherche aussi une solution

description[INFO] Suppression automatique des SMS EmptyRe: [INFO] Suppression automatique des SMS

more_horiz
J'ai trouvé la soluce au probleme. J'ai changé de rom. L'option " suppression immédiate " doit avoir un bug sur la rom de pimouss car cette option n'apparait pas. J'ai installé une autre Rom et là l'option est revenue .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre