Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles Empty[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Personnellement je trouverais bien de faire un topic pour chaque ROM opérateur afin d'y répertorier tout ce qui la concerne en correctifs et mises à jour. Moi je m'y retrouverais mieux et je pense que je ne serais pas le seul^^.


Voici les détail sur ma ROM SFR (qui est la seule actuellement):
ROM SFR: 1.44.163.3 (70494) FRE
Date de la ROM: 04/11/09
ROM Radio: 2.04.50.22_2
Version du protocole: 15.26.50.07U


Voici ce que j'ai testé en mises a jour pour la ROM SFR:

correctif pour le problème de l'heure décalée des SMS reçus

lien


HTC_HD2_LEO08007.exe (mise à jour de la fonction SMS -> ROM 1.49.XXX.X ou inférieure)

lien


Mettez à la suite toutes les autres corrections et mises a jour disponibles (compatibles) avec la ROM SFR svp.

Merci.

Dernière édition par philou44300 le Ven 29 Jan 2010 - 9:43, édité 9 fois

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Alors, mauvaise section, mauvaise présentation et upload de correctifs dispos sur le site officiel, ça ne va pas, soit tu fais un truc bien, soit on arrête tout de suite......

Le correctif SMS, lequel est ce? Compatible avec quelle version de ROM? Que corrige t'il?

Le correctif pour l'heure, idem que fait il? Est il compatible avec toutes les ROMs?

Quel est le n° de version de la ROM SFR?

En gros des précisions, car là on va à la catastrophe avec des installation sauvages sur des ROMs qui n'en ont pas besoin, des correctifs "dépassés" etc Wink

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
je vois qu'on a des admins qui ne savent déjà pas lire le titre pour la version de rom [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles Icon_rolleyes . après niveau présentation désolé si ca ne va pas mais je voulais juste qu'on répertorie ici tous les correctifs disponible pour la rom sfr donc pas quelque chose de sophistiqué... de plus pour la section je suis désolé mais sur ce site qui est tellement grand je ne sais jamais ou poster (le section Tweaks, Optimisations, Hotfix,... serait mieux je penses) et pour l'upload ce n'est pas le mien car comme je l'ai dis je souhaite juste répertorié tous les liens vers des correctifs et mises à jour pour les rom sfr en un seul endroit ce qui rendrais les téléchargements plus facile a ceux qui ont une rom sfr plutôt que d'avoir a chercher séparément comme je suis obligé de faire sans savoir si ca sera compatible.

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Tu donne l'opérateur, mais pas la version de la Rom, car SFR a pu faire des mise à jour de Rom, donc autant être précis. Ensuite se sont des patch officiel ou officieux ? S'ils sont officiel on doit pouvoir les trouver sur le site SFR.

C'est patch ne serait pas ceux du site HTC donc pour la Rom HTC ?


Le mieux est d'être précis, car ainsi il n'y aura pas de problème.

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
philou44300 a écrit:
je vois qu'on a des admins qui ne savent déjà pas lire le titre pour la version de rom [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles Icon_rolleyes . après niveau présentation désolé si ca ne va pas mais je voulais juste qu'on répertorie ici tous les correctifs disponible pour la rom sfr donc pas quelque chose de sophistiqué... de plus pour la section je suis désolé mais sur ce site qui est tellement grand je ne sais jamais ou poster (le section Tweaks, Optimisations, Hotfix,... serait mieux je penses) et pour l'upload ce n'est pas le mien car comme je l'ai dis je souhaite juste répertorié tous les liens vers des correctifs et mises à jour pour les rom sfr en un seul endroit ce qui rendrais les téléchargements plus facile a ceux qui ont une rom sfr plutôt que d'avoir a chercher séparément comme je suis obligé de faire sans savoir si ca sera compatible.


Alors l'admin il sait lire et il est gentil en te donnant un conseil, voilà comment on présente les Patchs sur le forum:

[MAJ] Fix proposés par HTC

Dans ce cas ce sont les fix officiels HTC mais si tu veux faire du spécifique SFR essayes de faire pareil Wink

PS: évitez de dire que je ne sais pas lire, je sais lire, je sais ce que je dis et je sais ce que je fais, merci...

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
non sfr ne propose aucunes mises à jour et toutes celles de htc ne sont pas compatible avec la rom sfr c'est pour ca que je voudrais répertorier tout ce qui existe (officiel et officieux) et qui a été testé dessus (donc qui marche^^).

pour la présentation je vais faire de mon mieux chef Wink (c'est bon les précisions que j'ai apporté?).

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Donc fait une meilleurs présentation, et même si les patch officieux marche, précise le, car ça peu marcher pour toi, mais pas pour d'autres.

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
mais la moi j'ai mis que ceux que j'ai testé et le but c'est que d'autres personnes qui ont une rom sfr mettent ceux qu'ils ont testé et qui marchent.

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Aucun soucis avec ça Wink

Si tu veux un conseil, tu nous donne le n° de la ROM SFR (à mon avis c'est ROM SFR 1.44.163.3_21864) sorti de ça, tu testes les correctifs officiels HTC, dispo sur le lien que j'ai donné un peu plus haut et tu listes ceux qui sont bons ou pas sur cette ROM, ensuite tu proposes les différents patchs spécifiques qui sont sortis à droite et à gauche et voilà, tu as un Topic, joli, complet et utile Wink

Pour rappel les différents correctifs HTC:


_HTC HD2_LEO07268.exe
Mise à jour pour HTC HD2 Calendar View

_HTC HD2_LEO07664.exe
Mise à jour pour le HTC HD2 pour la gestion des cartes mémoire SD. Cette mise à jour est uniquement applicable aux versions de caméras inférieures ou égales à la version 6.26.

_HTC HD2_LEO08207.exe
Mise à jour pour le HTC HD2 pour Opera et son paramétrage (Orange). ROM 1.43.XXX.X ou inférieure. Pour les utilisateurs Orange France uniquement.

_HTC HD2_LEO_07477.exe
Mise à jour pour le HTC HD2 – Enrichissement de l’image numérique. ROM 1.60.XXX.X, ou inférieure.

_HTC HD2_RUU_LEO_07662_20091217.exe
Mise à jour pour le HTC HD2 pour les contacts SIM. ROM 1.59.XXX.X ou inférieure.

_HTC_HD2_LEO08007.exe
Mise à jour pour le HTC HD2 – Mise à jour de la fonction SMS. ROM 1.49.XXX.X, ou inférieure.

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
merci je vais tester les correctifs de htc mais pour ceux qui sont officieux et qui sont par ci par la j'aurais besoin de l'aide de la communauté car il y en a beaucoup^^. si des gens ont la rom sfr et en ont testé n'hésitez pas Wink.

merci beaucoup.

PS: nvidia sais tu si il y aura des .cab pour débloquer les 576mo de ram et les 1ghz?

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
quelques mises à jour en plus que j'ai testées:



HTC_HD2_LEO08007-07.exe (mise a jour améliorée de la précédente: plus le "- GSM" mais j'ai l'impression que c'est un peu moins fluide -> ROM 1.66.XXX.X ou inférieure)

lien

HTC HD2_LEO07664.exe (améliore la gestion des cartes mémoires -> uniquement applicable aux versions de caméras inférieures ou égales à la
version 6.26)


lien

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Bonjour,

Depuis le HSPL qui utilise, la rom officielle SFR...

[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles 69699

[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles 595664

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
ben moi car en cas de panne la garantie ne marcherait plus sinon XD

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
Si si philou, il y a moyen de revenir en arrière, il suffit de chercher [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles Icon_wink

description[ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles EmptyRe: [ROM SFR] Correctifs et mises à jour compatibles

more_horiz
oui je sais j'ai vu et ca m'intéresserait mais si le téléphone ne démarre plus je fais comment pour revenir en arrière? Si il est vraiment en panne (une grosse^^)...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre