Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes en tout genre Empty[AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Malgré le fait que mon HTC HD2 soit vraiment un superbe, j'ai pas mal de soucis avec...
Commençons par le commencement :

- Lorsque j'envoie des sms et que je souhaite changer rapidement de menu, le portable plante, me fait un écran noir.
- Lorsque j'écoute de la musique et que j'envoie un sms, le lecteur de musique plante, ne répond plus.
- Lorsque le lecteur de musique plante, si je redémarre le portable (soft-reset), celui-ci s'active tout seul et refuse de s'éteindre. De plus, même en mettant le son au minimum (voir muet) celui-ci ce met à fond... (très énervant en cours)
- Lorsque j'écoute la radio, au bout de 2 minutes d'écoute, le son coupe toute les 20secondes sauf lorsque je force la radio à planter d'elle-même ...

Ensuite, j'aurais besoin de dire que l'application Silsor (application des bruitages d'armes) bug sur les HD2. Lorsque je lance l'application et que je choisis une arme, il ne se passe rien, l'application reste sur l'écran principale. Je l'ai désinstallé, réinstallé, re-désinstallé, réinstallé encore et pas moyen, ça ne fonctionne pas.

Donc voilà voilà, si je trouve un autre bug, je mettrais à jour !

Cordialement,

Dulquen.

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Quelque chose d'installé en particulier ?

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Des applications comme la boîte à "meuh", sabre laser de starwars, SMS Spam, Silsor HD2, HD Wooble.
Sinon la ROM de Seiya SPEED'n Boost mais c'est tout.

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
AH AH !!! Tu n'es pas sous rom orange, ça change tout !!!

Un Hard reset apres le flash ?

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
J'étais sous la ROM orange, je l'ai fait sauter le premier jour après l'avoir acheté.
J'ai fais un hard reset mais comme par hasard, avec moi le hard reset ça ne fonctionne pas.
Le téléphone ne prends pas en charge le hard reset... lol

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Donc je ne trouve toujours pas de moyen de résoudre mes problèmes ...
De plus, j'ai remarqué que le logiciel de lecture de vidéo de base ne lit presque aucun type de fichiers... Donc je l'ai remplacé par un soft gratuit (dont je n'ai plus le nom) mais qui laguait à mort et ne lisait pas tout, encore une fois.
J'ai pris ensuite un lecteur DivX, mais encore une fois, il laguait à mort alors que la vidéo était au format du portable ...
Donc, une question que je me pose : Fait-il lecteur vidéo?

Merci de m'aider dans mes galères sur ce portable, je suis pommé...
Cordialement,

Dulquen.

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Pour le HR, t as essayé par demarrer
parametres
menu
plus
systeme
effacer données
et 1234

C est ce que je fais et jamais eu de probleme.
T as trop de soucis bizarres.

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Oui et ça ne fonctionne pas. Le portable s'éteint, se rallume et retrouve exactement la même interface qu'avant l'intervention du HR...
Ah et puis j'ai encore un autre soucis (comme si j'en avais pas déjà assez)... Le portable se connecte systématiquement à internet sans raison. Même je ne touche pas l'écran, ni le portable, et il s'y connecte tout seul...
Donc le crédit il descend tout seul !

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Alors SAV, surtout si t as pas flashé

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Question idiote :
Flasher c'est remplacer la ROM d'origine par une autre ?
Si c'est le cas, le SAV ne peut rien faire puisque j'ai changé la ROM.

description[AIDE] Problèmes en tout genre EmptyRe: [AIDE] Problèmes en tout genre

more_horiz
Nouveau bug référencé :
Le portable ne répond plus lorsque je met en "fullscreen" un film avec le logiciel DivX Player.

Réponse au sujet du SAV : Il ne reprend pas le portable, ne le remplace pas car la ROM n'est plus celle de base.
De plus, mon père a refusé de payer une assurance (et là j'ai envie de dire "putain mais quel abrutis ...") donc j'ai un portable à 489€ qui est une plaie... Et je peux rien faire !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre