Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] recherche un developpeur Empty[REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
bonjour, ma demande va peut etre vous paraitre tres optimiste, mais qui ne tentd rien n'a rien alors.....

voila, je cherche un developpeur qui serait pret a donner un peu de son temps "benevolement" pour la creation d'une application.

cette application pourrait etre gratuite ou payante (possibilite de revenu pour le developpeur si application payante) il s'agirait d'une appplication capable de gerer une base de donnees un peu dans le style de carbuprice ainsi qu'un systeme de notation.

je n'en devoile pas plus...!

pour plus de details, merci de me contacter.

j'espere avoir au moins une reponse positive.

merci

marc

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Je pense que si tu veux des réponse, tu devrait peut être en dire un peu plus, met nous l'au à la bouche [REQUETE] recherche un developpeur 281465

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Oui mais s'il est plus précis, on va lui piquer son idée Wink

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
oui c'est pas faux!!!
Ca sera pas moi je n'ai aucun talent de dévellopeur. [REQUETE] recherche un developpeur 291651

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
jedi.6 a écrit:
oui c'est pas faux!!!
Ca sera pas moi je n'ai aucun talent de dévellopeur. [REQUETE] recherche un developpeur 291651


Mais un indice pour ceux qui voudront collaborer

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Salut,

En realité, j'ai deux idées, mais le fonctionnement de l'application est semblable, il s'agit de gérer des points d'interets particulier.
Des points d'interets pré-enregistrés, mais aussi certains ajoutés par l'utilisateur.

Contacter moi pour plus de détails.

A+

Marc

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Marc0086, ca a l'air cool mais rien compris [REQUETE] recherche un developpeur 808734

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Peut être voir le développeur usrunknown qui est sur un projet actuellement mais ton idée pourrait l'intéresser ? Peut être le MP ?

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Salut,

Je suis développeur et newby sur le forum.
Par contre ton appli est destiné à quelle machine ? perso je developpe sur HERO => Android. Je n'ai pas encore de WM donc je n'ai jamais fait..
Si c'est sur Android, je peux aider surtout que ma spécialité sont les systèmes d'information sur le Web Wink Systèmes de recommandation, moteurs de recherche etc....

Si tu es intéressé on peut se recontacter Wink

@+

Smyll.

description[REQUETE] recherche un developpeur EmptyRe: [REQUETE] recherche un developpeur

more_horiz
Salut,

Je suis développeur C# sous Windows avec Visual Studio 2008, jamais développé sous Windows mobile.
J'ai tester vite fait ça n'a pas l'air trop compliquer, ça ne me change pas énormément. La gestion des périphériques est peut être plus complexe (GPS, wifi ou autres).
Il faut dans un premier temps définir sous quel version de SDK tu souhaites faire ton dev (6.1, 6.5 ou les deux).
Après pour le côté design de l'application, skin ... Je connais rien. Tout dépend de ce que tu souhaites.

Globalement je serais intéressé.

Suite par MP si tu veux.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre