Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour les gens ! EmptyBonjour les gens !

more_horiz
Saluuuuuuut Bonjour les gens ! 888140

Pour commencer, concernant le pseudo j'aurais pu faire plus simple mais "Mars" était déjà pris Bonjour les gens ! 73683 Bref, j'ai 25 ans et je suis le récent possesseur d'un HD2. Je cherchais un forum pour le customiser un peu parce que seul j'y comprends pas grand chose (bon faut dire aussi que c'est mon premier smartphone, passer d'un Sony Ericsson V630i à un HD2 exige un certain temps d'adaptation Bonjour les gens ! 180484 ).

Ah, puisqu'on est encore en janvier à l'heure où j'écris ce post : bonne année à tous Bonjour les gens ! 750705

descriptionBonjour les gens ! EmptyRe: Bonjour les gens !

more_horiz
Bonjour les gens ! Lol Bonjour, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, Aide à la présentation pour te donner des idées !

Bonjour les gens ! Icon_study A lire d'avance, ICI ce lien pour t'aider à naviguer sur le forum.



Merci Bonjour les gens ! Icon_wink

descriptionBonjour les gens ! EmptyRe: Bonjour les gens !

more_horiz
Oups, désolé pour les oublis Bonjour les gens ! 493295

Donc pour compléter, je m'appelle Denis, j'ai 25 ans et je vis dans le 64. J'ai un forfait SFR Illimythics 3G+.
Concernant mes impressions sur le forum c'est difficile vu que je n'ai pas compris la moitié des posts que j'ai pu lire Bonjour les gens ! 69699 Je plaisante, ça a l'air très complet pour peu qu'on sache de quoi on parle, c'est pourquoi je te remercie pour le lien vers le guide du débutant qui devrait m'être bien utile Bonjour les gens ! Icon_wink
Et enfin pour la dernière question, je ne recherche rien de précis, juste à trouver des trucs sympas et/ou utiles qui me permettraient d'aimer encore plus mon HD2 Bonjour les gens ! 750705

descriptionBonjour les gens ! EmptyRe: Bonjour les gens !

more_horiz
Bonjour les gens ! Icon_cheers Merci Denis, amuse toi bien et bon surf !

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre