Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBientôt un HD2 EmptyBientôt un HD2

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum en prenant des renseignements sur le HD2. Je vais prochainement investir dans un tactile HTC chez SFR et sur leur site j'ai vu que le HD2 n'était plus disponible !!!.
Suite à de nombreux problèmes d'écran , HTC ne serait-il pas entrain de revoir son HD2 ?

descriptionBientôt un HD2 EmptyRe: Bientôt un HD2

more_horiz
Bientôt un HD2 263553 Bienvenue à toi Didier, merci pour ta présentation. Ce lien ICI,pour t'aider à naviguer sur le forum !!
Peut être, mais une rupture de stock est possible, à voir le nombre journalier d'inscriptions des nouveaux Membres.



Bon surf sur le forum Bientôt un HD2 Icon_bounce

descriptionBientôt un HD2 EmptyRe: Bientôt un HD2

more_horiz
Bonjour à tous, c'est fait j'ai craqué et depuis lundi j'ai "la bête", impressionnant c'est mon premier tactile et je le trouve super. Il me reste à lui offrir un étui digne de sa classe. J'envisage un étui portefeuille et un film de protection d'écran, si quelqu'un peut me donner des conseils.
Cordialement
Didier

descriptionBientôt un HD2 EmptyRe: Bientôt un HD2

more_horiz
Tu trouveras tout ce que tu veux dans les sections dédiées, prend la peine de lire Bientôt un HD2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre