Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Empty[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Voilà j'attends ce matin avec impatience le facteur pour recevoir mon HD2

Par contre j'aimerai savoir comment peut on transférer tout les contacts de mon HTC TyTn à mon HD2 ?

Merci d'avance
(j'espère être dans la bonne section)

[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_cheers

Dernière édition par kenny le Mar 2 Fév 2010 - 17:09, édité 1 fois

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Si tu les as synchronisé avec outlook ils devraient basculer automatiquement sur Leo, sinon il faudra passer par l'appli "contacts" et les envoyer par dent bleue

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
ils sont pas synchronisé sur mon PC avec outlook par contre si j'utilise le bluetooth je suis obligé des les envoyer 1 par 1 ?

il y a pas d'autres solutions du style récupérer le fichier contacts et le coller dans le HD2 ?

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Non, tu pourras tous les copier, attendons que tu l'ais reça et je t'explique tout ça [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_wink

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_cheers [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_cheers j'ai enfin reçu le HD2

Peux tu m'expliquer ?

merci

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Une autre solution que le Bluetooth. Faire un backup de tes contacts, RDV... avec PIMBackup sur le TyTn II et refaire la restore sur ton nouvel HD2. cela prend max 3 minutes Very Happy

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Ok nickel j'ai tout récupéré avec SPB Backup

un grand merci !

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Pfffffffff je sers plus à rien moi [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_sad [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 Icon_lol

description[RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] transfert des contacts de HTC TyTn II à HTC HD2

more_horiz
Héhé Wink
Un petit [RESOLU] dans le titre de ton topic du coup ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre