Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? Empty[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
Bonjour,
Toute la question est dans le titre, je cherche une application (gratuite) ou un moyen de connaitre les coordonnées GPS de ma localisation grace à mon HTC HD2 !
Actuellement, j'utilise Google Map Mobile (Très bonne application au passage) mais il ne propose pas ce service...
Merci pour votre aide
Cordialement,
Ydu13.

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
il existe NoniGPSPlot gratuit et très sympa
tu peux enregistrer traces ,pois...
exporter sous google earth....

Réponses fusionnées, Caramel

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
Ydu13 > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
Merci pour ce petit programme très sympatique !
C'est exactement ce que je cherchais... que demander de plus.
Un grand merci à toi Galahad.
Ydu13

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
Google maps le fait, tu en parle t'en ton premier post, tu n'as pas trouvé?

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
bonjour Silouan
je me suis déjà présenté lors de mon inscription....je ne comprends pas

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
et de rien Ydu13
as tu vu que tu peux télécharger des fonds de cartes directement du programme?

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
@Sccip :
Je ne savait pas que google map le faisait et je n'ai pas trouvé comment. J'ai vu qu'il pouvait fait des itinéraire et l'enregistrement de points importants mais pas l'inscription précise des coordonnées GPS de notre position. Sais-tu où je pourrais trouver ces infos ?

@galahad :
Merci pour cette précision... je m'en doutais mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder. J'utilise l'actualisation en live pour le moment... mais j'ai vu que sur le site du programmeur il propose un manuelle.

Bonne journée à tous,
Ydu13

description[Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ? EmptyRe: [Aide] Comment connaitre les coordonnées GPS de notre localisation ?

more_horiz
Bonjour !
Avec le HD2, une façon détournée d'obtenir les coordonnées géographiques du lieu où l'on se trouve, sera de prendre une photo de ce lieu avec le programme "FOOTPRINT". Ce programme géolocalise la photo prise en inscrivant les coordonnées (longitude et latitude). CQFD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre