Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails Empty[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
Bonsoir à tous ,

Ce n'est pas faute d'avoir fouillé sur mon HD2 et dans le forum, mais je dois me rendre à l'évidence, je ne trouve pas la soluce.
Mon problème : Messagerie "Neuf", réception et envoi de mails OK, par contre ils disparaissent automatiquement au bout d'un certain temps, voire d'un temps certain ...
Je lis un peu partout qu'il y a un paramétrage sur le délai de destruction, mais où ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal pour que personne ne me réponde ?

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
Si personne ne répond c'est que personne n'a la solution pour le moment ...

A moins que tu préfères "Non je sais pas" ce qui, bien sur, ne t'avancera pas plus [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails Icon_biggrin

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
Sujet déplacé

Non, non tu n'as rien dit de mal mais quand on ne sait pas, on ne sait pas Wink

Edit : ooops grillllled affraid

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
Simplement, si je me suis permis d'insister, c'est que le sujet est abordé dans plusieurs posts mais que les réponses ne sont pas évidentes à mettre en oeuvre ou en tout cas que je ne parviens pas à solutionner mon problème.
Si je reformule plus globalement :
- Vos mails restent-ils visibles jusqu'à se que vous décidiez de les supprimer manuellement ?
- Existe-t-il un paramétrage sur le délai de suppression automatique des mails reçus ?

Merci

description[AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails EmptyRe: [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails

more_horiz
oui c'est ce que j'ai constaté moi aussi [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails 408775 !!!!
j'ai finis par desactiver mon compte parceque jme suis rendu compte que j"ai perdu des mails importants [AIDE] Paramétrage délai suppression auto des mails 291651
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre