Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer Empty[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Bonjour, j'ai un HD2 et j'ai installé quelques programmes, ce qui me crée des dossiers ou des icônes dans le menu démarrer. Est ce possible de réorganiser ces icônes et dossiers ? Car j'ai vu que l'on pouvait les monter en haut de la liste, mais je n'ai pas vu d'autres options... J'espère que vous saurez m'aider !

Dernière édition par greg64 le Ven 5 Fév 2010 - 16:48, édité 1 fois

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Question maintes fois posées Wink
Il faut te rendre dans l'explorateur de fichiers dans \Windows\Menu démarrer\Programmes
Et organiser tes raccourcis comme bon te semble (créer des dossiers bien sûr)

Une autre solution : Icon changer http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=567080

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Ok merci, j'ai deux questions... (Je suis novice, c'est mon 1er tel sous winmo)

1) Est ce que dans l'explorateur de fichier je peux sélectionner les programmes que je veux en une fois, ou je dois faire un par un ? ( pour le moment, à chaque fois je fais un appui long, couper... puis je colle dans le dossier voulu ) donc j'aimerai pouvoir tous les sélectionner (sans faire sélectionner tout )

2) Comment dois-je faire pour changer les icones avec ce que tu m'as mis comme lien ?

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Alors
1- Avec l'explorateur de fichier basique de WM non je ne crois pas. J'utilise Resco Explorer 2010 et là c'est possible mais c'est payant.
Autre solution : passer par le PC via Activesync

2- Avec le logiciel Icon Changer, il sert entre autre à cela. Il faut faire un appui long sur un raccourci ou répertoire puis Change icon

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Ok merci beaucoup ! Very Happy

HD2Powaaa

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Désolé mais j'ai une dernière question, qui n'a plus vraiment de rapport :

Sur windows mobile, existe-t-il une "corbeille", lorsque l'on supprime des fichiers ? Car j'aimerais savoir si il faut la vider pour gagner de la mémoire dans ces cas là !

Ah et j'ai un petit problème, j'ai supprimé un fichier, mais son icône reste dans le dossier...

Edit : C'est bon, il suffisait de supprimer dans l'explorateur..

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Pas de Corbeille de base sous WM.
Resco Explorer 2010 apporte cette fonction Wink

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
mais ca veut dire que les fichiers sont supprimés si on n'a pas resco explorer ?

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
Oui il est supprimé à ma connaissance sans RESCO Explorer
Je ne sais pas comment les récupérer en tout cas Sad

description[RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer EmptyRe: [RESOLU] Organisation icônes Menu démarrer

more_horiz
D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir... Je met le sujet en résolu..

Merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre