Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à tous, et surtout les moderateurs Emptybonjour à tous, et surtout les moderateurs

more_horiz
bonjour à tous,
je m'appelle emmanuel, j'ai 40 ans, je réside en auvergne, prés du puy en velay.
je viens d'acquérir un téléphone portable HTC HD2 sur couverture SFR,
n'èyant encore pas trop parcouru ce forum, je suis ici pour découvrir les fonctionnalitées de ce portable
voilà,
bonne journée à ceux qui vont me lire et aux autres

descriptionbonjour à tous, et surtout les moderateurs EmptyRe: bonjour à tous, et surtout les moderateurs

more_horiz
Bienvenue sur le forum Emmanuel et bon surf
bonjour à tous, et surtout les moderateurs 263553

descriptionbonjour à tous, et surtout les moderateurs EmptyRe: bonjour à tous, et surtout les moderateurs

more_horiz
Bonjour à tous et merci Fred pour ton accueil.

Après une petite journée passée en votre compagnie, difficile d’assimiler ce langage technico-informaticien ,
J’ai navigué sur différents sujets concernant le HTC HD2, les possibilitées d’intégrer des logiciels,la charte, en rapport à la naissance d’une gestion de conflits, ( Wink cf. post sur la présentation d’hier après midi) etc…, et je le dis, je n’apprécie guère l’arrogance de certaine personne face aux travaux que d’autre on réalisé.
Votre site me semble très bien fournie, avec une mine d’information, et un nombre conséquent de participants actifs.
Continuer dans cette direction, j’essayerais de m’accrocher au wagon de queue.
J’ai pleins de question à poser mais une bonne visite s’impose encore aujourd’hui.

manu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre