Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Bonjour à toute la communauté
Je suis christophe, j'ai 32 ans
J'habite dans le 28.
Voilà pour moi Bonjour à tous 50188

Concernant mon nouveau compagnon, je le reçoit demain matin.

Il s'agit du HTC HD2
Je l'ai commandé sur le web chez Orange avec un forfait Origami Star+.
Après avoir parcouru le forum depuis quelques jours histoire de prendre la température, il apparait que celui-ci reste agrable à la lecture des sujets ouvert aux invités, et dans l'ensemble la courtoisie et la bonne humeur sont de mises tout ce que j'aime Bonjour à tous 750705 .

N'ayant jamais eu en ma possesion de WM auparavant, je compte bien sur votre aide pour me guider, mais j'ai déjà pas mal à faire avec tous les posts traitant du sujet.
Et dès que je sentirai que je maitrise le matériel, je me ferais un plaisir d'échanger avec vous sur les différentes possibilités qu'offre ce petit bijoux de technologie.

@ très bientôt de vous lire. Bonjour à tous 888140

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bienvenue et bon surf sur le forum
Bonjour à tous 263553

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Merci pour le coucou Hd-Fred.

Bon ça y est premier contact hier soir avec le HD2 et pour une découverte du "monde" windows mobile, j'avoue ne pas être trop dépaysé.
Bon c'est vrai que tout n'est pas intuitif, mais la surcouche HTC fait pour beaucoup dans le fait que l'utilisation se fait moins lourde qu'en utilisant uniquement l'interface WM.
Donc pour l'instant enchanté de mon acquisitionBonjour à tous Icon_wink
Juste un petit soucis de synchro, mais résolu rapidement en fouinant sur le forum Bonjour à tous Icon_study

@+ et bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre