Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
simtel
Gwada28
ousone
JEZ69
dharle
mega
akhekaton
cykocator
nicoeric
Zebulon
totonas
mister_a
gg02
cnsprtnr
Horec
onthenight
oubabass
yvaninho
cherbourg
hpv1966
salvacoach
pieruslu
kristof95
Jejebond
nloudahi
philippeb
Bamlot
Titibondon
keniny
Sh4doW
ABH
jackHD
gast
miammiam
38 participants

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
c'est une rom WM 6.5.3, donc la dernière évolution de WM(avec boutons en bas, graphiques plus soignés etc...) et pour le reste ce sont les softs de l'eclipse.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
pieruslu a écrit:
non j ai testé, ca fonctionne !


plop,mici ,

une journée d'utilisation et pas de soucis majeurs ,pas eu de freeze,un seul petit soucis avec l'horloge qui etais decalé a l'ecran mais cela c'est reglé seul (mystere )
il y a pourtant une petite chose qui me manque dans la ligne de commande du haut c'est le petit truc d'utilisation de la memoire et les programes ouverts ,a part cela
tip top beau taf
amiti"s phil

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Il faudrait peut être utiliser le taskmanager qu'utilise Bichon ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Il faudrait peut être utiliser le taskmanager qu'utilise Bichon ?


je test ,mici de l'info

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
philippeb a écrit:
Jejebond a écrit:
Il faudrait peut être utiliser le taskmanager qu'utilise Bichon ?


je test ,mici de l'info


ouep, c'est la seule chose qui me manque dans cette version de WM ^^

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Il n'y a pas "Showcase" comme taskmanager d'intégré dans cette Rom (vu en 1ère page) ?
Si oui, accède t'on facilement aux process avec ce soft ?

Merci d'avance Very Happy

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
taskmanager tourne nikel ,
cool mais je speak po trop l'anglais ,,,,(qq a une traduction :)au cas ou )

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Le top serait d'intégrer Quickmenu, il est adéquat avec les Roms en 6.5.3, mais il y a un souci de police avec les Roms FR.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
plop,
effectivement il y a bien schowcase dans la partie outils ,je l'avais zapé ,
amitiés

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Pour ouvrir Showcase, c'est un appui long sûr Démarrer, non ?

Edit: oui c'est bien ça, mais parfois long a ouvrir comparé au taskmanager utilisé par Bichon.

@ Miammiam, Niveau optimisation, tu as supprimé les autres langues ? et la Compression CFC ?

Dernière édition par Jejebond le Mar 9 Fév 2010 - 23:01, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Bon après quelques heures d'utilisation voici mes impressions :

Je trouve la rom plus fluide que l'eclipse smile
activ sync fonctionne parfaitement sur windows 7 Wink

Enfin niveau fluidité je trouve sa plutôt surprenant logiquement sa devrait être l'inverse...

Merci miammiam^^

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Alors mon retour: Déjà, aussi fluide que la dernière de Bichon.

-Bon bah, le PhoneCanvas merde pas mal^^
-La liste des contacts n'affiche aucun contact SIM... Pourtant visibles dans le gestionnaire SIM (j'ai eu une frayeur xD)
-Réorganiser le menu démarrer... Un peut comme celui de Bichon. L'alléger permet de l'ouvrir rapidement. Avoir en gros que des Dossier et 6 Raccourci environ, pas plus. (
-Ajouter dans le menu démarrer le raccourci "Paramètre" qui mène directement aux "Paramètres plus", bien plus pratique selon moi.
-En passant par les paramètre de HTC Sense, c'est pas très réactif, pas autant que ceux d'origine de Windows.
-Pagepool Dynamique ?
-Problème d'affichage dans le menu pour paramétrer son accueil Windows mobile (Dans Elements), peut importe le thème.
-Bug lors de changement de thème Windows pour revenir ensuite au HTC Black. Le HTC Black bug^^
-En Zoom, il n'y a pas de bouton pour dézoomer, enfin il faut obligatoirement (EDIT, il y est maintenant... very strange xD)
cliquer en zoom sur la barre des taches supérieur et là, la loupe - apparait (pas comme ça sur les build 28xxx je crois.
-La croix ne ferme pas entièrement les programmes.
-La météo me détecte a Bouleurs... Je sais même pas où c'est, dès fois ça me met ile-de-france... Sur la Sunrise, j'avais la Ville la plus proche, Meaux^^
-Pas de connexion USB normal au PC. Cela a l'air de marcher après désactivation de la 3G... pas sûr.
-Supprimer DigitalCompass
-J'ai eu un bug avec Album.exe qui a cessé de fonctionner. (je crois que c'était quand j'ai tourné le téléphone pendant un slide de photos)
-Désactiver la rotation dans l'album.exe car c'est plus fluide en portrait (En portrait les menu apparaisse comme en paysage en plus^^) Ou sinon si tu peux me donner la solution.
-Mettre lockscreen du Léo ? (pas essentiel mais bon^^)
-Changer de taskmanager. (Mettre le même que celui de Bichon) Showcase est parfois long a lancer bien qu'il soit plus joli^^
-Manila TV player absent alors qu'il est présent dans la liste des programmes installés.
-Les SMS ne s'envoient pas.
-L'animation météo de la page d'accueil fait ralentir le téléphone... cab pour la supprimer ?
-Les photos et vidéos prisent de l'appareil ne s'enregistrent pas... tout du moin, elles ne s'affichent ni sur le touchflo ni dans l'album.

Pour régler certain problèmes de fluidité, j'ai appliqué les modif' qu'on peux voir ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-et-astuces-f2/astuce-quels-cles-de-registres-utiles-t16951.htm#202283

Chaque bug signalé est contrôlé par un SR... Si le SR répare le problème, je le noterais.

J'éditerais au fur et à mesure.

A part ça, malgré mes reproches, je suis bluffé, Vivement la version finale ! Meilleur ROM 6.5.5 que j'ai pu tester, le duel entre celle de bichon et la tienne est trèèèès serré ! :p Du très bon boulot ! Abandonnez pas nos HD 1 SVP !!!

Dernière édition par Jejebond le Ven 12 Fév 2010 - 17:06, édité 13 fois

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
sur celle la les sms bloque dans la boite d'envoi sur celle de bichon non ^^

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Salut à tous,

et bravo Miammiam pour cette super ROM.
Pour le moment pas de pbs, si ce n'est lors de la connexion à un PC.
Les connexions data ont l'air de toujours se faire par la 3G.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Salut, j'ai noté un petit soucis aussi,

Les sonneries se remettent tous par défaut après un SR.
J'ai l'ancien controleur de volume (version Windows).
L'onglet Manila TV à.... Disparu :/

Hormis les bug remonté.

Sinon c'est du tout bon smile

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
salutTotal Commander fonctionne mal pour copier-coller, on peut pas remonter de la carte SD à windows par ex. mais ça fait pareil (voire pire) avec rom bichon.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
mister_a a écrit:
Salut à tous,

et bravo Miammiam pour cette super ROM.
Pour le moment pas de pbs, si ce n'est lors de la connexion à un PC.
Les connexions data ont l'air de toujours se faire par la 3G.


Il semblerait que par défaut les connexions 3G soit autorisées lors d'une liaison PC. De façon général se n'est pas le cas.
En décochant l'option lors des parametrages de syncro PC tout semble revenir dans l'ordre.
A confirmer

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Salut Miam, est-ce que tu comptes faire évoluer cette rom avec le dernier build Sense 2.5 20xxxxxx ?

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Zebulon a écrit:
Salut Miam, est-ce que tu comptes faire évoluer cette rom avec le dernier build Sense 2.5 20xxxxxx ?


Il parait que cette version est plus fluide, mais qu'elle possède encore quelques bugs.
sur XDA, il y a une version qui semble corriger les problèmes : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=629713

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
salut, grosse galère, impossible de flasher sous win7(x64) le gestionnaire de mobile, ça me donne une erreur 206 et impossible d'installer activsync. [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 Icon_sad
est ce que quelqu'un aurait une solution plzzzzzzzzz.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
kakoo06 a écrit:
salut, grosse galère, impossible de flasher sous win7(x64) le gestionnaire de mobile, ça me donne une erreur 206 et impossible d'installer activsync. [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 Icon_sad
est ce que quelqu'un aurait une solution plzzzzzzzzz.

Tu copies le fichier ruu_signed.nbh (qui se trouve dans le zip) à la racine de la carte SD.
Tu renommes le fichier en blacimg.nbh
Tu eteins le HTC et tu le rallumes en pressant vol+
Tu suis ce qui est ecrit (presser power pour mettre à jour).quand c'est fini tu enleves la batterie tu la remets et tu allumes le htc.

PS : tu peux utiliser un lecteur de carte SD au lieu de passer par activesync.

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Impec, sauf que c'est Vol-
WinkWinkWink

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
salut, salut,

bonne rom, probleme au niveau des affichette racourcis sur contact qui s'enlève de temps à autre mes pas les programmes quand navigue dans le telephone et je déplores toujours le zoom de l'appareil photo absent..... à quand se zoooomm, ou si non à bientôt

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
Zebulon a écrit:
Impec, sauf que c'est Vol-
WinkWinkWink


qui peut le + peut le ... 

description[ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56] - Page 3 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM]==>Aurora 2.0 S(24001)[XX Février][SPL 1.56]

more_horiz
perso j ai abandonné car pas assez stable pour mon utilisation mais je pense que miammiam va y arriver car c est pas loin ! en plus j accroche vraiment pas le bouton demarrer en bas ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre