Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
mouftie
freddurst55
angelhero
Gag974
NIKIKI
Roupette
novice :(
dauphiné
oupsdu34
poirier
sboiiing
boubas
OLIGAL
veroarno
squallzor
azn-allstar
franky4fingers
edouardpremier
Tane
TigerJO
angellus971
servaimel
supercoutch
lucho95
mike_du_51
chblanc30
didier74
kev57
Zepiii
boonty
Bloodix
jarryel
Loran_69
soleil-lune
Caramel
etcretu
chouch
rayms17
Darkangel52
Padder
HD2 . 93
marsu94
Mico20
foryoshi
DJStef
Silouan
ple182005
sebkopke95
DEDO
gladatorius
myhtchd2
55 participants

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
didier74 a écrit:
didier74 a écrit:
Marcdu81 a écrit:
Une astuce : tu peux sauvegarder tes fichiers vocaux sur ta carte mémoire,d'un pda à l'autre c'est pratique .


Bonjour,

Peux-tu nous donner la marche à suivre stp ? Je n'ai jamais réussi et ai donc abandonner le prog que j'adore à cause de celà, flashant mon joujou régulièrement avec denouvelles Rom.

D'avance merci et bon dimanche.


Pas de réponse, quelqu'un a t-il trouvé la solution svp ? Merci.

Bonne journée.


Bonjour!
Il faut faire la manipulation suivante:

paramètres > menu >plus >personnel >numérotation vocale > étiquette vocale >ensuite sur la disquette avec la flèche rouge dirigée vers elle. Puis donner un nom.

Bonne fin de journée smile


[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Screen11

[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Screen12

Dernière édition par myhtchd2 le Jeu 25 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette belle et précise explication.

Bonne fin de journée.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
foryoshi a écrit:
Merci Silouan, mais y'a plus de version gratuite... Sad

Hop, viens de trouver "HButton" qui est gratuit: http://hbutton.dyndns.org/


Bonsoir, aucun pb pour télécharger, installer et lancer Hbutton chez moi mais le soft ne fonctionne pas ! [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Icon_sad
A l'affectation d'un bouton, j'ai "une erreur inattendue dansHBsetup.exe" [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 73683

Par contre, un grand merci pour "Cyberon", il marche super bien et même avec une oreillette bluetooth !!! [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 331128

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Je confirme ce qui a été dit plus haut : ne fonctionne pas sur HD2 avec une oreillette BT ou un kit voiture BT.
. le déclenchement de CVSD par l'oreillette = ok
. bip de début de reconnaissance vocale dans l'oreillette = non
. reconnaissance de la voix via l'oreillette BT = rare
. retour de ma voix dans l'oreillette BT pour valider le nom à appeler = non

J'ai toujours utilisé ce soft sur des précédents HTC sans aucun prob (Cruise, Diamond2). Mais sur HD2, semblerait que la médiocrité du stack bluetooth du HD2 ait appauvrie la majorité des fonctionnalités des applications tierces (CVSD et MS VoicCommand pour ne citer qu'eux).

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Donc depuis le debut si on est bien d'accord, pas d'utilisation possible de la numérotation vocale par nom du contact via l'oreillette.. [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 803587

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Parfois ça marche (mais sans le 1er "bip" ni confirmation du nom appelé dans l'oreillette), mais la majeure partie du temps, ça ne passe pas du tout avec oreillette (colère aussi) [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Kopfschuettel

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
c'est clair qu'un motard ou un mec qui bosse avec sa voiture, le HD2 il a du le rapporter au magasin, dommage...

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Slt.

Ce logiciel fonctionne t-il avec un HD ?

Merci d' avance.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Il est d'origine dans le HD [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Icon_biggrin

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour , j'aimerais savoir comment fait on pour mettre l'application musique sur voice recorder.

Je m'explique , j'aimerais simplement dire "musique " et hop la musique se met en route !
Musique n'apparaitant pas dans la liste d'application proposé ...

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
azn-allstar a écrit:
Bonjour , j'aimerais savoir comment fait on pour mettre l'application musique sur voice recorder.

Je m'explique , j'aimerais simplement dire "musique " et hop la musique se met en route !
Musique n'apparaitant pas dans la liste d'application proposé ...


Bonjour,

C'est HTC_Music.

Bonne journée.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Mdr , Merci beaucoup .


j'ai honte .. [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 493295

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Pas de soucis [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 Icon_wink

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Génial, je suis fan smile

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
merci

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
merci pour cette appli qui n'aurait jamais du quitter le HTC j'avais le HD et çà fonctionnait tres bien , sur le HD2 il faut enregistrer les voix avec le peripherique BT connecte , puis initier la 1ere connection depuis le bouton de lappli sur le mobile , ensuite je ne sais pas pourquoi ni comment mais on peut lancer normalement la reconnaissance tout a fait normalement depuis le periph BT. voilà pour moi maintenant j'ai retrouve mon appli comme sur le HD.Merci encore et A+ [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 532323 [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 622889

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
merci bien

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé sur la dernière rom WWE NRGZ28 avec mon touch HD, qui reprend la rom léo du HD2, et donc plus de commande vocale comme sur les rom typiquement HD. Sad
Peut-on récupérer le soft d'origine sous forme de cab ou autre ? D'autant plus que j'avais sauvegardé sur la CM mes données.
Merci !

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
salut,

si il y a quelqu'un je n'arrive pas a mettre en place le logiciel de reconnaissance vocale, sur mon htc d2. J'ai telecharger le logiciel et je l'ai enregistre su mon htc, seulement maintenant je suis bloquee.

merci

nana

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
je crois que pour l'instant rien n'a résolu la grosse tarre du hd2 [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 543677 a savoir la commande vocale depuis l'oreillette pour téléphoner, du moins j'ai essayé avec 4 marques d'oreillettes ca marche pas, la reconnaissance vocale du contact n'es tpas possible depuis l'oreillette, seulement depuis le mobile.. j ai cherché 6 mois puis lâché l'affaire

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
salut tous le monde . sa marche nickel pour les contact , mais je ne trouve pas pour les applications . au secour Very Happy Merci

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Pour les applications tu cliques sur "réglages" puis tu te déplaces avec les petites flèches en bas à droite jusqu'à trouver "application" et là tu choisi l'application que tu veux lancer et tu appuis sur le bouton rouge, et tu enregistres vocalement le programme que tu veux lancer, et c'est tout, ça marche super bien.
Par contre ça ouvre les applications mais y'a-t-il un moyen pour fermer les applications vocalement??? Merci.

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
bonjour :
moi j'ai un petit problème j'ai voulu le régler pour les application mais au lieu de m'afficher les application il m'indique pas encore près y a til quelque chose a faire ou faut il attendre qu'il daigne être près
sinon très fonctionnel particulièrement en voiture avec les oreillette fournit par HTC (pour ma par je n'ai pas fait de test avec des oreillette BT

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Est-ce que vous pouvez toujours décrocher avec le bouton décrocher de votre téléphone après install de Cyberon?
Parce que moi, depuis que j'ai assigné l'appui long de la touche décrocher à louverture de ce soft (copie du raccourci vers Cyberon Voice Speed Dial dans \Windows\ et renommage en Long_Send.ink), je peux bien lancer Cyberon avec un appui long, mais je ne peux plus décrocher avec un appui court :/ (ça me fait 'bip'...)

description[SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Cyberon Voice Speed Dial - Logiciel de commande vocale

more_horiz
Superbe merci ! Je l'avais sur mon Qtek3600 ! Je teste avec mon casque Nolan Bluetooth et vous dis si ça fonctionne! M E R C I !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre