Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Empty[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
BeeTag, lecteur de qTag gratuit

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Descri10

Un lecteur de Tags plutôt pas mal et hyper simple, à essayer smile Surtout qu'à Paris, la RATP commence à mettre en place son système d'informations par Tag...

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Screen10

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Screen15 [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Screen16 [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Screen17 [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Screen18

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Change10

Version 2.2.10.7.0

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Telech10
Lien du Lecteur Version HTC HD
(version Diamond et autres dispos sur le site mobile)

Lien Taverne
[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Autres10

http://www.beetagg.com/

Aussi
disponible dans la [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Yboourv

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Tu te déchaines!!!!!!lol
Merci en tout cas pour tout ces soft!!! [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Icon_biggrin

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
C'est la journée smile Au lieu de faire mes inscriptions dans les écoles... Plus le courage du coup je partage smile

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Voilà Wink A lire avec l'application BeeTagg. Accès direct au forum Wink !

[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Ec8a6b5ca3e49bb7544cbf0280c473422g
BeeTag - HTC-DEV.com - by Zepiii.jpg



[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] 1aa5262cb92526f68e253da41932645d2g
Datamatrix - HTC-DEV.com - by Zepiii.jpg



[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] D68142e136a230be538a3011e03c50702g
QR-Code - HTC-DEV.com - by Zepiii


description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Au risque de dire une connerie.. sa marche sur HD2?
Sur leur site y a HD, mais pas HD2... snif

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Ca marche sur HD2 Wink

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
OK impec merci Zepiii, je prend la version HD je suppose [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] 263553

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
J'ai pris le lien taverne moi Wink

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Ouep, ben on a le même... mais... jpige pas comment sa marche mdr...

On a un mode macro sur le HD2? et une fois que la photo est prise... on fait comment?

ouai snif prout.... si jpuis dire...

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Tu lance le programme, puis tu arrive dans le mode photo (en cliquant sur Start blabla ou pas)
Puis une fois la photo prise, tu fais la petite flèche retour qui apparait sur l'écran (à coté de supprimer ou l'icone reprendre une photo)...

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Je n'ai que les beetags qui fonctionnent pas les DataMatrix ou les QR Code Sad
J'ai loupé surement quelque chose...

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Rho sa beauuu, sa marche, je me suis retrouvé sur le fofo ;p avec les 3 types de codes barre, Impec, merci Zepiii. En fait j'avais tenté l'expérience avec un code barre comme le 2eme la haut, sur ma feuille d'assurance auto, mais sa doit être pour eux en interne ;p

Par contre, sa m'ouvre cette salop*rie d'internet explorer, alors que Opéra est bien coché comme navigateur par default... une idée? un truc que j'ai pas lu? je suis un boulet?



Silouan moi ça marche
sur hd2 rom sfr avec beetag cvmo-2-2-10-7-0.cab... si ça peu t'aider
... [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] Icon_rolleyes

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
@ Silouan: tente d'agrandir l'image, si tu la prends depuis ton ecran, pour que le cadre devienne vert...
Étrange d'ailleurs, impossible de reconnaitre un tag pris en photo sur l'écran du Diamond d'un ami...
D'ailleurs pour les possesseurs de ce dernier, (comme pour les possesseurs de HD), faire attention a ce que le mode app photo soit sur Compat, et non "Normal", sinon impossible de valider la prise de vue...

Toujours pas trouvé comment changer IE par défaut pour Opera...

description[SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT] EmptyRe: [SOFT] BEETAG - Lecteur de code qTag [GRATUIT]

more_horiz
Merci je prend
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre