Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Navigateur Complet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
d3m0n14k
Skycp76
Fuggerbit
jarryel
Silouan
Dragonn
Yann_H
Caramel
venon92
13 participants

description[REQUETE] Navigateur Complet Empty[REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Bonjour a tous ,

Je suis actuellement sur OPERA fournis dans la ROM HTC mais je trouve se navigateur pas térible [REQUETE] Navigateur Complet Icon_sad

Je rencontre souvent des problèmes l'ors des saisies par exemple sur notre forum c'est la crois et la bannière pour écrire un texte je suis presque obliger de passer par IE .

Qui connais un navigateur Rapide avec tout les Pulgins pour une navigation fluide ...

Petite Question Mozilla existe t'il en version mobile ???

Ps: laisser des commentaires sur vos navigateur pour facilité le choix de moi et éventuellement des personnes cherchant comme moi a changer Merci d'avance

[REQUETE] Navigateur Complet 263553

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Le problème c'est que tous les navigateurs de completent ...

Opera est très rapide, Skyfire gère le flash, IE est très fluide ... En gros il te faut 3 navigateurs [REQUETE] Navigateur Complet Lol

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
+1 pour Caramel,

J'utilise quand même de plus en plus Skyfire qui au final rempli très bien sa tâche et me permet même de répondre sur le Forum!!!

Firefox pour mobile s'appel Maemo et n'est pour l'instant disponible que pour certains Nokia. Enfin vu la lourdeur de la bête sur PC j'ose pas imaginer sur un PDA...
Il nous faudrait plutôt un Chrome Mobile...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Ok je vais Test ce Fameux Skyfire

Caramel A tu un lien smile

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Je serai tenté de dire que le site de l'éditeur est le premier en tapant Skyfire dans Google...
Et qu'il est Gratuit...
Je te conseille d'ailleurs de le télécharger la bas pour avoir la dernière version... Celle du MarketPlace Américain (Soft Anglais) n'étant pas à jour...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Merciiii Yannn smile je vais le DL des ce soir Wink

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Yann_H a écrit:

Firefox pour mobile s'appel Maemo et n'est pour l'instant disponible que pour certains Nokia. Enfin vu la lourdeur de la bête sur PC j'ose pas imaginer sur un PDA...
Il nous faudrait plutôt un Chrome Mobile...

Non c'est "fennec" ^^, Maemo étant un os de nokia utiliser sur le n900 par exemple.
Sinon pour "fennec" il est fini pour les nokia sous Maemo mais arrive bientôt sous android donc j'espere bientôt aussi pour windows mobile [REQUETE] Navigateur Complet Icon_biggrin

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
il est même téléchargeable directement sur le mobile via m.skyfire.com Wink

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Autant pour moi Silouan tu as bien raison!!!

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
skyfire est tres bien, c'est le seul qui te permet de surfer "comme à la maison", il faut juste tenir le hd2 en mode paysage

une fois bien maitrisé, il est au top

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Dragonn a écrit:
Yann_H a écrit:

Firefox pour mobile s'appel Maemo et n'est pour l'instant disponible que pour certains Nokia. Enfin vu la lourdeur de la bête sur PC j'ose pas imaginer sur un PDA...
Il nous faudrait plutôt un Chrome Mobile...

Non c'est "fennec" ^^, Maemo étant un os de nokia utiliser sur le n900 par exemple.
Sinon pour "fennec" il est fini pour les nokia sous Maemo mais arrive bientôt sous android donc j'espere bientôt aussi pour windows mobile [REQUETE] Navigateur Complet Icon_biggrin

Pour info il existe déja pour wm, en version alpha 3 via ce lien :
http://www.mozilla.org/projects/fennec/1.0a3-wm/releasenotes/
CAB
Je n'ai pas testé, j'attends la version finale.

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
si on peux mettre les module de la version PC ca sera vraiment super pour moi qui suis un joueur de Ogame je vais m'éclater smile

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Euh, faut pas rêver les module ne seront pas adapter sur un navigateur mobile. En plus Firefox ou Fennec est en bêta depuis longtemps, et a encore pas mal de bug, donc même s'il sort il sera a la traine par rapport au autre.

Opera est un très bon navigateur, je n'ai jamais eu de problème pour poster sur le forum.

Ensuite Skyfire, est un navigateur complémentaire vraiment intéressant vu qu'il gère le flash, grâce a une interprétation du site par des serveurs.

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
la version 10 d opera (beta) n est pas compatible flash?

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
A priori pas plus que les précédentes versions...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
La version 10 d'opera mobile ne gere pas le " pinch to zoom " ,elle est plus rapide à mon gout que la précédente.

Le Fennec, n'est vraiment pas stable, interface moyenne et pas mal de bug rencontré, fermeture inopiné du navigateur, freeze allant jusqu'au SR.

Donc j'alterne entre Skyfire ( qui permet de répondre sur les fofos par exemple mais ne gère pas les sauvegardes d'identifiants ) et opera .

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Skycp76 a écrit:
la version 10 d opera (beta) n est pas compatible flash?



Comme je l'ai dit plus haut, se n'est pas le navigateur qui gère le Flash mais un pluging appartenant à Adobe, le Flash Player. Donc Opera est compatible et peu gérer le flash sous n'importe qu'elle version, quand le plugin sera dispo, se qui devrait pas tarder.


Si Skyfire peut afficher le Flash c'est parce que se n'est pas un navigateur a proprement parler. Le site est stocker et afficher grâce au serveur de Skyfire, donc l'interprétation du site est fait par un serveur sous Linux (peut être Windows) se qui permet un affichage du flash.

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
shen57 a écrit:
Opera est un très bon navigateur, je n'ai jamais eu de problème pour poster sur le forum.


Comment fais tu pour poster sur le Forum avec Opéra? Je n'ai jamais réussi...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Il faut cliquer sur le petit icône Aa et ensuite cela fonctionne Very Happy

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
En effet, je te repond depuis Opera.

Nickel merci Silouan

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Oui c'était pas compliqué, mais fallait le savoir, car Opera est au top pour la navigation mobile. Il lui manque juste le plugin Flash Player qui devrait arriver.

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Bonjour, personnellement, je n'arrive même pas à me connecteur sur le site ; est-ce que ceux sont les mêmes identifiants que pour ce site ?
l'adresse de connexion est-elle bien htc touch hd. forumactif.com/login.forum?

Je n'ai que quelques jours d'expérience sur le net à partir d'un mobile. J'ai un peu de mal à surfer, compte tenu que l'on ne peut pas grossir la page ni avec les doigts, ni avec un zoom, alors pour afficher la page qu'on veut en cliquant sur un lien au milieu d'autres, j'ai l'impression d'être à la pêche...
je suis sur opéra V9.6

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Oui ce sont exactement les mêmes identifiants et mots de passes cependant attention a la casse (majuscule / minuscule) et aux erreurs de frappe avec le clavier tactile.

Pour le zoom soit avec deux doigts en utilisant le multi touch (Comme sur iDon't) soit une double clic rapide sur la zone qui t'interesse pour zoomer dessus!
Ensuite y'a plus qu'a faire glisser la page zommée pour voir ce qui t'interesse...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Merci Yann_H, je vais essayer avec la version 10 d'opéra, mais actuellement le multi touch ne fonctionne pas sur le net (il fonctionne très bien sur l'HTC) ; Après avoir mis V10beta, le grossissement est beaucoup plus rapide, en tapant 2 fois sur l'écran ; mais pour me connecter j'ai du taper l'adresse htc-touch-hd.1fr1.net et non .com, je ne vois pas la différence ? je ne sais pas ce que c'est qu'un point biz.
Maintenant je vais tester le forum via mon HTC...

description[REQUETE] Navigateur Complet EmptyRe: [REQUETE] Navigateur Complet

more_horiz
Sur l'ordinateur aussi tu tape un .biz pour accéder au forum (Le .com redirige sur un autre site)...
Cela correspond au type de nom de domaine.

Les .com sont pour les U.S. et les sites commerciaux en général
le .fr pour les France
le .eu pour l'Europe
Mais cela n'est qu'indicatif un italien pourrait acheté un .fr pour faire un site en italien si ça lui plait...
Je te laisse jeter un oeil sur Wikipedia

Je suis catégorique sur le HD2, le multitouch fonctionne dans le Opéra d'origine (Pour la version 10 je ne sais pas) tout comme le double Tap pour zoomer!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre