Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a vous tous Emptybonjour a vous tous

more_horiz
salut a vous non content d avoir acheté le touch hd chez sfr en renouvellement je laisse mon diamond qui ne m avais pas trop convaincu mais la je dois dire que après une semaine de touch hd meme avec la rom sfr je le trouve deja beaucoup plus fluide que le diamond aujourd hui j ai changé la rom pour metre celle de htc et que du bonheur voila en attendant des rom cuisiné par nos experts .j espere tomber sur un fofo conviviale et mis a jour regulierement par les modos moi etant un nouveau j espere etre bien aiguillé merci a vous

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink

Pour la convivialité, ça devrait aller bonjour a vous tous 750705 , pour la réactivité et la mise à jour on va faire de notre mieux, et pour les Rom cuisinées, certaines sont déjà là, par contre pas de FR pour le moment, mais si l'anglais ne te pose pas de problème, c'est par là que ça se passe...

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
bonjour a vous tous 61449 sur le forum cheers

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
bonjour a vous tous 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre